La collecte de Sihem BEN SALAH

by Sihem BEN SALAH for Petit Coeur de Beurre

Raised
 1,770
Target
 1,500

About my fundraiser

Course des Héros Bordeaux 2019,

Bonjour, mon fils Isham, né en juin 2018, est atteint d une cardiopathie congénitale. Il est resté à l'hôpital Haut Lévêque de sa naissance à ses 1 mois pour y subir une opération de l aorte. Il lui reste une autre opération à coeur ouvert à subir.
Nous nous battons au quotidien avec lui. Il est notre rayon de soleil !!!
L'association Petit Coeur de Beurre aide à améliorer le quotidien de ces enfants et de leur famille. 
Pour accompagner et aider tous ces enfants malades, l'association organise une course à laquelle je me suis inscrite "la Course des Héros" à Bordeaux-Merignac le 16 juin.  Vous pouvez aller visiter la page Internet. Je suis donc le relais de cette course et vous propose de faire un don à cette association ou de faire la promotion de mon initiative auprès de votre entourage !
Les dons sont reversés par Alvarum.
C'est très facile, 100% sécurisé et déductible de vos impôts.
Merci pour votre soutien !

Sihem BEN SALAH

News (3)

  • J-1 mois pour la course et J-1 semaine pour l opération à coeur ouvert de notre petit chaton ❤... L angoisse est là mais grâce aux équipes médicales de Haut Lévêque au top et aux associations comme Petit Coeur de Beurre, nous allons être bien soutenus. Et bien sûr grâce à des amis comme vous !
    Il reste donc encore 1 mois pour ceux et celles qui voudraient faire un don et faire grimper la cagnotte pour l association Petit Coeur de Beurre et donc pour aider tous les p'tits bouts comme Isham ❤.
    Merci encore à tous

    Sihem BEN SALAH - 5/17/19

  • -

  • See more

Donations ()

Make the first
Petit Coeur de Beurre
Petit Coeur de Beurre est une association soutenant les personnes nées avec une cardiopathie congénitale. Petit Coeur de Beurre apporte un soutien psychologique aux enfants et leur famille, soutient la recherche, et sensibilise aux cardiopathies congénitales. L'association intervient en structure hospitalière afin de redonner un peu de sourire aux enfants hospitalisés