Héros de Nantes à Paris

by Semra Vervaeke for SOS Préma

Raised
 1,106
Target
 1,250

About my fundraiser

Course des Héros Paris 2014,

Le 22 juin 2014, je vais courir pour SOS Préma lors de la Course des Héros, qui aura lieu au Parc de Saint-Cloud à Paris.
La Course des Héros, c'est un défi sportif, je dois courir ou marcher 6 km, mais c'est avant tout un défi solidaire !

Pourquoi cette association?
Maman d'un enfant né grand préma en 2007, j'ai été confronté à cette douloureuse épreuve qu'est la prématurité. En 2008, j'ai découverte cette formidable association "SOS Préma".Ca été pour moi un tel réconfort! Je n'étais plus SEULE! Alors en 2009, j'ai décidé de rejoindre cette belle équipe qui oeuvre au quotidien pour améliorer la prise en charge de la prématurité. Je suis donc devenue Correspondante Locale de l'association sur Nantes.

Comment et pourquoi m'aider?
En faisant un don vous m'aidez à financer mes actions pour mon antenne de Nantes.
Mon but améliorer le confort des bébés et de leurs familles au sein des services de Néonatalogie.
Exemple à Noël, grâce à des dons, j'ai pu acheter pour les services de Néonatalogie du CHU de Nantes: 4 transats, 20 veilleuses, 15 mobiles et 42 tétines Préma.

Les dons à SOS Préma sont déductibles de vos impôts!!!.
C'est très facile et 100% sécurisé.

N'hésitez pas à diffuser ma page et à parler de mon défi autour de vous!

Merci pour votre soutien!
Semra VERVAEKE

News (4)

  • Le 22 juin avait lieu la Course des Héros. Quel moment magique rempli d'échanges, de rencontres et d'émotions... Le dernier km fut dur mais j'ai tenu. Je me suis souvenue à quel point cette course comptait! Que je ne courais pas seulement pour moi mais aussi pour VOUS qui m'avaient soutenu, pour tous nos bébés courage et tous ses anges partis bien trop tôt...♥ Grâce à vous les services de néonatalogie seront à la rentrée gâtés ;-) Alors un grand MERCI à vous tous! ♥

    Semra Vervaeke - 6/26/14

  • {{news.content}}

    -

  • See more

Donations ()

Make the first
SOS Préma
SOS Préma soutient les parents de prématurés et offre 50.000 guides et 35.000 pochettes Préma dans 240 services de néonatalogie. 70 correspondants locaux organisent des visites bénévoles au sein des hôpitaux, aménagent des espaces pour les familles, distribuent des layettes. Une ligne dédiée aux parents et un forum de discussion sont ouverts à tous. Plus d'infos sur www.sosprema.com. Grâce à vos dons, nous poursuivons notre mission. MERCI !