Courir solidaire

by Sébastien Meaux for Societé Française d'Accompagnement et de soins Palliatifs (SFAP)

Raised
 1,695
Target
 5,000

About my fundraiser

Bonjour  

Mes études sont désormais terminées et je retrouve du temps à consacrer à l'une de mes grandes passions : le sport!
Je souhaite non seulement me remettre à courir sérieursement mais surtout faire en sorte que ce défi personnel puisse contribuer à son petit niveau au soutien d'une association qui compte pour moi.  

Il y a plus d'un an maintenant, j'ai perdu un parent proche d'un cancer. Grâce à l'association appelée Societé Française d'Accompagnement et de soins Palliatifs (SFAP) nous avons pu bénéficier d'une structure moderne avec suffisamment de personnels pour que l'accompagnement en fin de vie se fasse dans les meilleures conditions.  

J'ai donc décidé de courir le 10 septembre prochain les 62 km du trail de la Côte d'Opale en soutien de l'association SFAP.
Les dons collectés seront directement et entièrement reversés à l'association et permettront à d'autres familles de pouvoir bénéficier de structures dignes et humaines.

Je compte sur vous pour relayer mon site auprès de votre entourage et que le maximum de dons puissent être collectés avant le 10 septembre.

En attendant de vous revoir merci pour votre soutien!
Vous pourrez suivre la préparation des 62 kilomètres au travers de différents posts à venir :-) 

Sébastien

News (6)

  • Challenge réussi :-)
    Après 62 kilomètres effectués durant 07h14 d'efforts, c'est avec une grande émotion que j'ai pu en franchir la ligne d'arrivée.
    Quelle belle aventure qui se terminera très prochainement avec le versement de vos dons auprès de la societé française d'accompagenemnt et de soins palliatifs (SFAP).

    Sébastien Meaux - 9/11/17

  • -

  • See more

Donations ()

Make the first
Societé Française d'Accompagnement et de soins Palliatifs (SFAP)
La SFAP est une association d'envergure nationale, dont l'objectif est de favoriser le développement et l'accès aux soins palliatifs et à l'accompagnement de fin de vie pour tous. La SFAP fédère plus de 5.000 soignants et près de 200 associations de bénévoles d'accompagnement dans un élan de solidarité envers les personnes malades et leur entourage.