Les 4 "petits" Tor à Léon ...

by Ronan GUEGUEN for Centre Léon Bérard

Raised
 6,115
Target
 2,280

About my fundraiser

Tor des Geants 2014,

... ou l'aventure de 4 coureurs qui se donnent pour le centre Léon Bérard

TOR DES GEANTS : Endurance Trail de la Vallée d'Aoste / 330 km - 24000m D+ / 7 - 14 Septembre 2014


4 coureurs - 4 Tor des Géants pour 4 fois plus de Dons

4 coureurs d'Ultra-Trails ont décidé de se rassembler pour une noble cause. Courir et collecter au profit du centre Léon Bérard au moins autant d'euros que de kilomètres parcourus durant cet Ultra-Trail. Notre initiative, issue de l'histoire personnelle de l'un d'entre nous, a un but simple : aider la recherche contre le cancer. Nous avons décidé de collecter des fonds pour financer l'action de ce centre.

Chacun de vous peut rejoindre cette aventure en nous soutenant durant cette semaine de course. Important: les dons sont déductibles des impôts sur le revenu à hauteur de 66% dans la limite de 20% du montant imposable.

Notre objectif est de récupérer au moins autant d'euros que de kilomètres parcourus et de centaines de mètres de dénivelés. Pour un Tor c'est 330 kms et 24000 m de dénivelés positifs. Ce qui fait 570 euros par coureurs. Et comme plus on est de fous, plus on collecte, nous serons donc 4 coureurs à prendre le départ de la plus longue course de trail d'Europe, soit un objectif de 2280 euros de dons.

Pour nous aider, je vous suggère de faire un don à Centre Léon Bérard ou de faire la promotion de mon initiative.
Les dons sont reversés par Alvarum.
C'est très facile et 100% sécurisé.
Merci pour votre soutien!

Les coureurs :
Georges Galle : Multiple vainqueur Des Grands Ducs de Chartreuse. Il compte un grand nombre d'ultras à son actif et a déjà fait (et terminé !) 2 fois le Tor des Géants. Il va courir en terrain connu.

Bob Vercaigne : Lillois et passionné de courses à pied. Il compte plusieurs Ultra-Trails dont le Grand Raid des Pyrénées. Il va inaugurer cette distance.

Arnaud Gueguen: Vainqueur de la 1ère édition du Grand Raid des Pyrénées. Il compte plus d'une vingtaine d'ultras à son actif et toujours finisher dans les avant-postes. A suivre de près.

Ronan Gueguen : Plusieurs ultras à son actif. Il attend ce Tor avec impatience pour vivre une fois de plus une bonne grosse belle aventure.

Ronan GUEGUEN

News (2)

  • Nous sommes super contents de VOUS. La collecte devrait facilement atteindre les 100 %. Donc pourquoi ne pas viser les 200 % ... Côté coureurs : On a la forme et on a hâte. Jour J-4 avant le départ.

    Ronan GUEGUEN - 9/3/14

  • -

  • See more

Donations ()

Make the first
Centre Léon Bérard
Faire une collecte pour le Centre Léon Bérard, c'est soutenir le travail de près de 500 chercheurs qui mettent au quotidien compétences et passion au service d'un seul objectif : trouver de nouveaux remèdes pour guérir les malades atteints du cancer. Par vos dons, vous permettez aux chercheurs d'aller plus vite et plus loin contre la maladie. Merci d'être à leur côté dans ce combat !