C'est parti pour le Semi-Marathon de Roland Mulcey

by Roland Mulcey for La Ligue contre le cancer

Raised
 1,440
Target
 500

About my fundraiser

Semi-Marathon de Paris 2017,

Touché par la disparition de mon épouse Christine, je me suis lancé un défi : participer au semi-marathon de Paris le 5 mars prochain au profit de la ligue contre le cancer.
Pour participer et récupérer mon dossard je dois réunir minimum 500 € mais je vise au moins 10 fois plus !! (Evidemment chaque don est déductible...en partie...)
N'hésitez pas à me soutenir dans cette aventure sportive et humaine.  Je commence dès maintenant mon entrainement aidé par mes coachs du Coquelicot 42 : Paul, Jean-Jacques, Michel et Jean-Marc que je profite pour remercier.
A tres vite.

News (1)

  • Merci pour cet excellent début !!!

    J'ai bien commencé mon entrainement gràce à mes 4 coachs du Coquelicot 42 que je remercie encore. N'hesitez pas à parler de mon défi autour de vous.

    Roland Mulcey - 10/15/16

  • -

Donations ()

Make the first
La Ligue contre le cancer
La Ligue vous remercie pour votre collecte, qui sera reversée au Comité de la Ligue du département dans lequel vous résidez. Si vous entrez le code postal "75" lors de votre inscription, votre collecte servira aux 4 missions sociales de la Ligue, dans le 75. Les 4 missions sociales de la Ligue sont les suivantes : Recherche ; Aide aux personnes malades et leurs proches ; Prévention ; Mobilisation de la société. Pour en savoir plus : https://www.ligue-cancer.net/ Merci pour votre soutien !