C'est parti pour le Semi-Marathon de Roland Mulcey

by Roland Mulcey for La Ligue contre le cancer

Raised
 2,040
Target
 500

About my fundraiser

Semi-Marathon de Paris 2017,

Touché par la disparition de mon épouse Christine, je me suis lancé un défi : participer au semi-marathon de Paris le 5 mars prochain au profit de la ligue contre le cancer.
Pour participer et récupérer mon dossard je dois réunir minimum 500 € mais je vise au moins 10 fois plus !! (Evidemment chaque don est déductible...en partie...)
N'hésitez pas à me soutenir dans cette aventure sportive et humaine.  Je commence dès maintenant mon entrainement aidé par mes coachs du Coquelicot 42 : Paul, Jean-Jacques, Michel et Jean-Marc que je profite pour remercier.
A tres vite.

News (2)

  • Une course avec ma fille c'est un bon entrainement pour le semi-marathon et avec le maillot de la ligue !!! 
    Pensez à partager mon blog avec vos amis. Il faut faire avancer les dons pour la recherche contre le cancer. 
    Encore un grand merci pour tous ceux qui ont déja contribué. Sans ces dons la recherche ne peux avancer. Pour information la ligue de la Loire a participé à l'achat d'un robot pour le CHU de Saint Etienne. Nous avons tous dans nos familles quelqu'un qui est touché par ce fléau. 
    A bientôt pour de nouvelles informations. 

    Clin d'oeil à Régine.

    Roland Mulcey - 12/15/16

  • -

  • See more

Donations ()

Make the first
La Ligue contre le cancer
Depuis 1918 la Ligue et ses 103 Comités départementaux luttent sur tous les fronts de la maladie grâce à l'engagement de ses 640 000 adhérents et de ses 13 800 bénévoles. Grâce à VOUS, nous pouvons financer des centaines de projets de recherche chaque année, aider des milliers de personnes malades et leurs proches, déployer de nombreuses campagnes de sensibilisation et prévention et faire valoir les droits des personnes malades et des usagers du système de santé. ENSEMBLE, continuons ce combat !