2500 Km pour un rêve d'enfant

by Rémi for Association Petits Princes

Raised
 3,000
Target
 2,500

About my fundraiser

Je m'appelle Rémi et je suis étudiant en médecine en 6ème année à la faculté de Caen avec comme but de devenir pédopsychiatre.
Depuis toujours, je souhaite découvrir le monde qui m'entoure avec ses paysages, ses gens, et ses cultures.
Cette année, je me suis décidé : "je prends une année de pause dans mes études et je vais vivre ce rêve." Ainsi en septembre dernier je suis parti sur les chemins et après 2500 km de marche au départ de Nantes, j'ai rejoins Sagres (pointe sud du Portugal) en décembre 2016.

Cependant, après plus de 3 mois de marche une évidence est apparue : "rêver et réaliser ses rêves c'est ce qui nous fait avancer, grandir et même vivre".
Je vais donc repartir le 1er mars 2017 sur les routes, avec pour objectif cette fois--ci de relier (en marchant uniquement) Rome au Mont Saint Michel (soit 2500km) et de récolter le maximum de fonds afin de soutenir l'association "Petits Princes" qui s'occupe de réaliser les rêves des enfants et des adolescents gravement malades.

Pour participer et ainsi m'accompagner un peu dans ce voyage vous pouvez subventionner quelques kilomètres ou bien m'aider à trouver un hébergement le long du tracer notamment sur la partie francaise.

Le don que vous ferez ici sera reversé par Alvarum directement à l'Association Petits Princes. C'est 100% sécurisé et vous recevrez ensuite un reçu fiscal vous permettant de déduire 66% du montant de votre don de vos impôts sur le revenu.

Merci d'avance pour votre soutien.

Rémi

News (4)

  • Et voilà dans la même journée le 2000 eme kilomètres est franchi ainsi que la barre symbolique des 2000 euros :) 
    Merci à tous ! :D

    Rémi - 5/3/17

  • -

  • See more

Donations ()

Make the first
Association Petits Princes
L'Association Petits Princes réalise les rêves des enfants et adolescents gravement malades atteints de cancers, leucémies, certaines maladies génétiques... En vivant ses passions et en réalisant ses rêves, l'enfant trouve une énergie supplémentaire pour se battre contre la maladie. Depuis 1987, plus de 7 900 rêves ont été réalisés. Chaque jour, un rêve d'enfant est réalisé. Label "Don en confiance".