La collecte de Pierre-Alain CHANTRE

by Pierre-Alain CHANTRE for Portes Ouvertes

Raised
 1,055
Target
 1,500

About my fundraiser

Course des Héros Lyon 2018,

"Soyons la voix de ceux qui sont soumis au silence par la persécution"

"N'est-ce pas ici le jeûne que j'ai choisi, [...] que tu partages ton pain avec celui qui a faim, et que tu fasses entrer dans la maison les affligés qui errent sans asile ?
La Bible, Parole de Dieu - Esaïe 58:7

Partager notre liberté avec nos frères et soeurs persécutés devient possible quand nous mettons en oeuvre pour eux ce que notre liberté nous permet de faire :
- Partager nos ressources pour subvenir à leur grande détressse,
- Parler d'eux autour de nous pour qu'ils ne soient pas oubliés,
- Prier pour soutenir de leur foi,
- Et même implorer pour que leurs persécuteurs soient touchés par l'amour de Dieu comme ils nous le demandent !

L'association Portes Ouvertes est à l'oeuvre depuis 60 ans dans cette grande mission. J'ai décidé de collecter des fonds pour financer leurs actions. Si vous partagez cette cause avec moi, je vous suggère de faire un don à Portes Ouvertes ou de faire la promotion de mon initiative.

Cette année, les challenges bénéficieront aux chrétiens d'Irak qui ont tout perdu et Portes Ouvertes s'engage à les aider à reconstruire leur maison pour permettre leur ré-installation. Ci-dessous le lien vers la description complète de ce projet. http://challenges.portesouvertes.fr/projet/

Les dons sont reversés par Alvarum.
C'est très facile et 100% sécurisé.

Merci pour votre soutien !
Pierre-Alain CHANTRE

PS : Et n'oubliez pas qu'avec la déduction fiscale de 66%, un don de 100 euros ne vous coûte que 33 euros si vous avez la joie de payer des impots : un reçu fiscal vous sera remis.

News (1)

  • Le projet 2018 :  PERMETTRE A 21 FAMILLES IRAKIENNES DE RENTRER CHEZ ELLES.
    http://challenges.portesouvertes.fr/projet/

    Pierre-Alain CHANTRE - 4/23/18

  • -

Donations ()

Make the first
Portes Ouvertes
L'ONG Portes Ouvertes travaille dans plus de 60 pays pour soutenir les chrétiens qui manquent de liberté religieuse, un droit fondamental exprimé dans l'article 18 de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme, et souffrent d'oppression et de persécution. Les axes d'interventions de l'ONG : plaidoyer, développement socio-économique, acheminement de littérature chrétienne et la formation. http://www.portesouvertes.fr