La collecte de Pauline Fajardo

by Pauline Fajardo for Institut Curie

‍♀️‍♀️‍♀️‍♀️‍♀️‍♀️‍♀️‍♀️‍♀️‍♀️‍♀️‍♀️‍♀️‍♀️‍♀️‍♀️‍♀️
⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️ À VOS DONS SVP ⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️
Bonjour à toutes et tous.
J’ai perdu ma maman il y a un an et demi de cela d’un cancer du pancréas. Ce cancer ne permet rien, il ne transige pas, il tue.
Parmi les personnes atteintes, seulement une poignée pourront être opérées. Parmi les personnes opérées, seulement une poignée pourront survivre. Parmi les survivantes, seulement une poignée pourront vivre encore dix ans.
Depuis ce jour, je donne chaque mois à l’Institut Curie. Mais en fait il ne faut pas attendre de perdre un proche pour faire un geste.
C’est pourquoi cette année je cours 10km à l’occasion de la course des Lumières. Si vous voulez m’aider à faire avancer la recherche, à faire reculer le cancer et permettre à ma merveille, ma petite Gabriella, de ne pas perdre sa mère à tout juste 27 ans, alors donnez, ne serait-ce que 5 ou 10€. Pour info, 66% de vos dons vous seront reversés par crédit d’impôt l’année prochaine.
Je vous remercie infiniment pour votre aide et promis, je vous enverrai une photo de moi toute rouge, ayant atteint mon objectif 10km
D’ailleurs, tous ceux qui souhaitent venir m’encourager (ça fait quand même un an que je n’ai pas fait de sport à cause de la grossesse!), vous êtes les bienvenus le 23 novembre à Paris !!!!
À tous, UN IMMENSE MERCI ❤️

So far, I've raised

 1,470

With help of people.
Your donation goes to Institut Curie.
Payments are 100% secure.
Donations
Make the first
  • Offline donation
    -
     
  • See more
  • Total  1,470
We're raising funds together.
Les illuminées
See who's in our group
I participate to the event
Course des Lumières Paris 2019
I participate to the campaign
Course des Lumières Paris 2019
Institut Curie

Fondé en 1909, l'Institut Curie est une fondation reconnue d'utilité publique qui rassemble 3 500 chercheurs, médecins et soignants mobilisés pour lutter contre le cancer. Problème majeur de santé publique avec 380 000 nouveaux cas chaque année, les cancers sont devenus la première cause de mortalité en France.