La collecte de Paul ANTOMARCHI

by Paul ANTOMARCHI for Institut du Cerveau et de la Moelle épinière - ICM

Raised
 130

About my fundraiser

Mireille nous a quittés des suites de la maladie à corps de Lewy, moins connue que la maladie de Parkinson ou la maladie d'Alzheimer, c'est une maladie neurodégénérative qui détruit peu à peu le cerveau. C'est pourquoi nous avons décidé de soutenir l'Institut du Cerveau et de la Moelle épinière - ICM qui fait un travail très important. Nous proposons de collecter des fonds pour financer leurs actions. Il est important de mieux comprendre le fonctionnement du système nerveux dans sa globalité, si nous voulons un jour pouvoir développer des traitements efficaces et pouvoir enfin parler de ces maladies au passé. Pour nous aider, nous vous suggérons de faire un don à l'Institut du Cerveau et de la Moelle épinière - ICM ou de faire la promotion de notre initiative.
Pour faire un don, deux possibilités : utiliser la plateforme Alvarum, qui reverse les dons à l'ICM. C'est très facile et 100% sécurisé.
Il est aussi possible de remettre un chèque le jour des obsèques, en prenant alors soin de remplir le formulaire téléchargeable ici ( https://icm-institute.org/wp-content/uploads/2017/06/bulletin-don-in-memoriam-web-icm-1.pdf), et que nous mettons à disposition au funérarium.Les petits ruisseaux font toujours les grandes rivières. Merci pour votre soutien !
Famille ANTOMARCHI

News (0)

Donations ()

Make the first
Institut du Cerveau et de la Moelle épinière - ICM
Alzheimer, Parkinson, SEP, AVC, paralysies, dépression...ces maladies touchent 1 personne sur 8. L'ICM est un centre de recherche unique en son genre qui réunit en un même lieu malades, médecins et chercheurs au cœur de l'Hôpital de la Pitié-Salpêtrière à Paris. 650 chercheurs sélectionnés pour leur excellence travaillent ensemble sur 22000 m2 de laboratoires pour trouver rapidement de nouveaux traitements.