La collecte du LTC

by Patricia Sahki for Médecins du Monde Luxembourg

Une nouvelle fois, le LTC s'est lancé dans l'aventure Fakel Laf aux côtés de Médecins du Monde Luxembourg. Une équipe du Bac International participera à la course, dont deux élèves courant régulièrement en compétition, en espérant qu'ils arrivent au podium.
Afin que nous rendions cette expérience encore meilleure que l'année précédente, nous aurons besoin du soutien de tous pour nous rappeler la cause pour laquelle nous courons. 
Pour nous aider, vous pouvez faire un don à Médecins du Monde ou faire la promotion de notre initiative. Chaque personne impliquée compte. N'hésitez pas à partager le lien de notre collecte.
Les dons sont reversés par Alvarum et sont déductibles des impôts

La collecte est ouverte jusqu'au 23 novembre!

Nous remercions d'avance toutes les personnes qui participent à leur manière à ce projet et sommes plus qu'heureux de l'avoir renouvelé. 
.
C'est très facile et 100% sécurisé.
Merci pour votre soutien!
Patricia Sahki
Target
69%
So far, I've raised

 240

With help of people.
On my target of  350
Your donation goes to Médecins du Monde Luxembourg.
Payments are 100% secure.
Donations
Make the first
  • Offline donation
    -
     
  • See more
  • Total  240
1 News
Les personnes sans abri vaccinées contre la grippe.
Mercredi 19 octobre, Médecins du Monde a lancé sa première campagne de vaccination contre la grippe. 100 doses de vaccins sont prévues pour cette première vague de vaccination des personnes extrêmement démunies et pour lesquelles une contamination pourrait avoir de très graves conséquences sur la santé. Les patients de Médecins du Monde se font vacciner gratuitement dans le cadre des permanences de soins habituelles.
Un don de 10,00 € permet de vacciner une personne sans abri contre la grippe. 
Plus d'infos sur www.medecinsdumonde.lu
Patricia Sahki - 11/2/16
-
I participate to the campaign
Fakel Laf 2016 Luxembourg
Médecins du Monde Luxembourg

Les projets de Médecins du Monde Luxembourg s'adressent à des groupes particulièrement vulnérables : les sans-abris et les mal-logés, les migrants (irréguliers et demandeurs d'asile), les personnes se prostituant, les Roms, les femmes victimes de violence... Soutenez-nous.