Page de collecte de Paris Versailles Sala Baï

by Paris Versailles Sala Baï for Agir pour le Cambodge

RAISED
 370

About my fundraiser

Soutenir les élèves de Sala Baï en courant

A l'occasion du Paris-Versailles, nous avons décidé de monter une équipe pour soutenir les étudiants de Sala Baï.

Nous courons pour collecter des fonds destinés à la formation de jeunes Cambodgiens issus de l'extrême pauvreté. Cette formation transforme leurs vies et celles de leurs familles
, c'est pour cette raison que nous nous mobilisons.

Chaque année, 100 jeunes, vivant en dessous du seuil de pauvreté, apprennent un métier dans cette école hôtelière située aux portes des temples d'Angkor. 800 jeunes, dont 70% de jeunes filles, y ont déjà été formés. Tous ont trouvé du travail à l'issue de leur formation. Le pari de Sala Baï est donc tenu : faire sortir des jeunes et leurs familles de l'extrême pauvreté et leur permettre de devenir des hommes et des femmes debout et autonomes.

La condition indispensable à cette réussite est la gratuité de la formation. Pendant douze mois, l'école prend en charge l'intégralité des frais de scolarité (formation, fournitures, manuels, uniformes), ainsi que tous les frais de vie (logement, nourriture, vélo, assurance et frais médicaux) des étudiants. Aussi avons nous besoin de vous.

Nous vous invitons à faire un don à Agir pour le Cambodge. 66% de son montant vous sera remboursé en réduction d'impôt. Ainsi, si vous donnez 100 euros, votre don ne vous coûte réellement que 34 euros ! Un reçu fiscal sera immédiatement mis à votre disposition.

Merci de votre aide et de vos encouragements!

Juliette Bienfait
Bernard et Marie Bienfait
Charlotte Fichter
Elisa Dumoulin
Jérémy Thau
Pascal Lucaputo
Olivier Sans
Anne-Charlotte Carré
Pierre Fichter
Xavier Eschermann
Laurent Fichter


Pour en savoir plus sur Sala Baï
www.salabai.com
www.agirpourlecambodge.org



News (0)

  • {{news.content}}

    -

Donations ()

Make the first
Agir pour le Cambodge
Agir pour le Cambodge contribue à la réduction de la pauvreté et à la lutte contre le trafic d'êtres humains en mettant en place des programmes d'éducation et de formation professionnelle. Chaque année, 100 jeunes Cambodgiens défavorisés, dont 70% de jeunes filles, sont formés à un métier de l'hôtellerie ou de la restauration dans notre école hôtelière, Sala Baï, située à Siem Reap.