Tu peux toujours courir ...

by Olivier Couppey for La Ligue contre le cancer

Bonjour,
Du 28 avril 2018 au 3 mai 2018 je vais courir 239 kilomètres
, ce qui représentera environ un marathon par jour pendant 6 jours. Je partirai de Barbery dans le Calvados pour arriver à Joué-Les-Tours en Indre-et-Loire, domicile de mes parents.
Je courrai donc pour la ligue contre le cancer, comité du Calvados, et surtout, pour mon papa.

En se battant contre un cancer depuis deux ans, mon papa me montre tous les jours qu'avec force et volonté, on peut surmonter des défis qui nous paraissent insurmontables.

Bien entendu, me battre contre 239 kilomètres, ne sera jamais à la hauteur d'une bataille contre un cancer.

Mais à travers cela, je veux montrer mon soutien et mon respect aux malades. Mon éternelle admiration devant tant de force. Ma reconnaissance pour mon papa qui m'a tant appris et qui m'apportera encore tant de choses.

En rassemblant, quelques personnes amis et famille, autour d'un modeste projet, je souhaite réunir des dons pour la ligue contre le cancer, et ainsi aider à ma manière la recherche contre ce fléau moderne.

N'hesitez pas à me contacter pour m'accompagner (en courant ou à vélo) lors des différentes étapes.

J'essaye de donner à ma manière, si vous le souhaitez, donnez à la votre !
So far, I've raised

 4,617

With help of people.
Your donation goes to La Ligue contre le cancer.
Payments are 100% secure.
Donations
Make the first
  • Offline donation
    -
     
  • See more
  • Total  4,617
5 News
Voici la dernière reconnaissance faite ! Merci à mon frère qui m'a accompagné en vélo ainsi qu'à notre papa, venu nous déposer tôt le matin à Saint Biez en Belin, lieu du départ. Cette étape ne sera que l'avant dernière du périple. Les 40 km qui séparent Saint Biez En Belin à Neuillé Pont Pierre sont toujours un peu vallonés mais les sensations étaient bonnes, après 3h40 de course, la forme est au rendez-vous. J MOINS 14 !!
Olivier Couppey - 4/15/18
-
La Ligue contre le cancer

Depuis 1918 la Ligue et ses 103 Comités départementaux luttent sur tous les fronts de la maladie grâce à l'engagement de ses 640 000 adhérents et de ses 13 800 bénévoles. Grâce à VOUS, nous pouvons financer des centaines de projets de recherche chaque année, aider des milliers de personnes malades et leurs proches, déployer de nombreuses campagnes de sensibilisation et prévention et faire valoir les droits des personnes malades et des usagers du système de santé. ENSEMBLE, continuons ce combat !