La collecte de Océane PAUL

par Océane PAUL pour La Ligue contre le cancer

Bonjour à vous,

Faire du sport c'est bien, avec un objectif c'est mieux !

Après le Mud Day, les courses de l'Odysséa pour la lutte contre le cancer du sein, le semi-marathon de Paris au couleur de la Ligue, le Sedan-Charleville et bien d'autres...

Je me lance cette fois le défi de réaliser le Marathon de Paris.

Vous qui soutiendrez mon projet en faisant un don à La Ligue contre le cancer (tout est dit dans le nom, hey oui, c'est du sérieux). Toutes les causes sont justes à défendre mais j'ai choisi La ligue contre le cancer car c'est une association qui contribue avec force et conviction à un combat qui, malheureusement, nous touche tous, de près ou de loin.
J'ai décidé de collecter des fonds pour financer leurs actions, courir mais aussi boxer pour montrer que nous pouvons tous réussir nos propres défis.

Alors aidez-les, soutenez-moi, faites un don à la Ligue contre le cancer ou faites la promotion de mon initiative. Grâce à la plateforme Alvarum, c'est très facile et 100% sécurisé. Vous recevrez l'imprimé fiscal qui vous fera bénéficier d'une exonération sur vos impôts de l'année prochaine.

Il n'y pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous
 42,195 km le 12 avril 2015, jour de mon 27e anniversaire. J'ai jusqu'au 15 mars pour collecter 800 euros de dons. Alors faites moi le cadeau de soutenir ce en quoi je crois, aidez-moi à réaliser ce défi.

Sportivement.

Océane PAUL
Objectif
110%
Jusqu'à présent, j'ai collecté

885 

Avec l’aide de personnes.
Sur mon objectif de 800 
Votre don est au profit de La Ligue contre le cancer.
Le paiement est 100% securisé.
Dons
Faire le premier don
Je participe à la campagne
Marathon de Paris 2015
La Ligue contre le cancer

Depuis 1918 la Ligue et ses 103 Comités départementaux luttent sur tous les fronts de la maladie grâce à l'engagement de ses 640 000 adhérents et de ses 13 800 bénévoles. Grâce à VOUS, nous pouvons financer des centaines de projets de recherche chaque année, aider des milliers de personnes malades et leurs proches, déployer de nombreuses campagnes de sensibilisation et prévention et faire valoir les droits des personnes malades et des usagers du système de santé. ENSEMBLE, continuons ce combat !