La collecte de Nicolas Sudry

by Nicolas Sudry for Princesse Margot

Raised
 575
Target
 580

About my fundraiser

Course des Héros Paris 2017,

1 an après me revoilà. Toujours motivé pour soutenir Muriel et Princesse Margot

La course des héros est un évènement pour soutenir les héros de l'ombre : les associations, les bénévoles qui se battent pour améliorer le quotidien des familles dont un membre est touché par une maladie et permettre aux enfants malades de garder une vie d'enfants

En ce qui me concerne je me mobilise pour courir au nom d'une association qui me tient à cœur : Princesse Margot; qui s'occupe des enfants atteints de cancer.

Elle me tient à cœur car elle a été là pour nous quand on a diagnostiqué une leucémie à mon fils âgé à l'époque de 1 an. Elle a su nous épauler dans ce moment difficile même si notre fils était un bébé.

L'ensemble de vos dons viendront s'ajouter aux autres dons reçus par l'association afin de :
·       Lutter contre le Rétinoblastome, le cancer le plus fréquent chez l'enfant
·       Equiper les hôpitaux partenaires de l'association (Robert Debré, Saint-Louis, Institut Gustave Roussy, Institut Curie)
·       Améliorer le bien-être des enfants et amener l'école à l'hopital
·       Soutenir les familles (Parents, frères et sœurs)

Pour m'aider, je vous suggère de faire un don à Princesse Margot une participation légère ou de faire la promotion de mon initiative. Je dois atteindre un certain montant de don pour que je puisse représenter les couleurs de l'association à ce grand évènement.


Les dons sont reversés par Alvarum, je ne touche rien. C'est très facile et 100% sécurisé et en plus déductible des impôts.


Merci pour votre soutien!

Et comme dit l'un des parrains

1, 2, 3 Let's GO

News (0)

Donations ()

Make the first
Princesse Margot
Princesse Margot est une association de soutien aux enfants atteints de cancer et à leur famille. Son but est d'offrir une parenthèse enchantée aux enfants et adolescents malades, aussi bien dans les hôpitaux partenaires qu'à la Maison Princesse Margot, d'aider à la Recherche en oncologie pédiatrique, et de financer les projets de nos partenaires hospitaliers. Aidez-nous à poursuivre notre combat contre le cancer auprès des enfants. Les enfants comptent sur nous, on compte sur vous !