La collecte de Nathalie MARCHETTI

by Nathalie MARCHETTI for Association Grégory Lemarchal

Raised
 500
Target
 600

About my fundraiser

Semi-Marathon de Paris 2017,

"Celui qui entre dans une démarche de solidarité rejoint l'essence même de son être. Il éprouve alors un enrichissement qui lui comble l'âme."  Dans la vie, nous avons tous besoin d'aide, de solidarité et d'humanité. Pourquoi devrait-on avancer tout seul ? Pourquoi ne pas profiter de ce que la vie nous apporte, pour en faire quelque chose de bénéfique pour soi-même et pour les autres ? Qui a dit, que la solidarité était pour les autres ? Nous pouvons tous faire quelque chose de bien et se sentir utile. Il nous suffit juste d'ouvrir les yeux, de regarder tout autour de nous et de tendre la main aux autres.Tout seul, on va plus vite. Mais ensemble, on va plus loin.  
C'est pour cela qu'aujourd'hui, je me lance dans une course de 21.1 km au profit de l'association "  Grégory Lemarchal", Association qui lutte contre la mucoviscidose, maladie qui touche les voies respiratoires.
Un véritable défi pour moi. Je suis prête à le relever pour la bonne cause. Je serai très fière de porter haut les couleurs de cette association. D'aider toutes les personnes atteintes de cette maladie et par la même occasion de rendre hommage à Grégory Lemarchal qui s'est toujours battu corps et âme pour vaincre la mucoviscidose. Aujourd'hui, il n'est plus là mais le combat continue, et doit continuer encore et encore. Aujourd'hui, j'ai besoin de vous tous pour réussir ce défi. Je dois collecter la somme minimale de 500 € pour participer au semi-marathon de Paris 2017. Toute aide est la bienvenue. Si tout le monde donne de sa personne, nous pourrons sauver des vies. Beaucoup de vies. La solidarité n'a pas de prix et réchauffera votre cœur. Laissons derrière nous, une belle empreinte de notre passage sur Terre.

Nathalie Marchetti

News (0)

Donations ()

Make the first
Association Grégory Lemarchal
Suite au décès de Grégory Lemarchal, auteur-interprète, en avril 2007, ses parents et sa sœur ont créé l'Association Grégory Lemarchal avec pour objectifs d'aider et d'assister les personnes atteintes de mucoviscidose, que ce soit dans les hôpitaux ou à domicile, de financer des projets de recherche et de sensibiliser le grand public au don d'organes par tous moyens de communication.