La collecte de Nathalie COUBRAY

by Nathalie COUBRAY for Institut Curie

L'Institut Curie de Paris et le Centre Léon Bérard de Lyon organisent la 2ème édition de la "Marche des Lumières" pour faire progresser la recherche contre le cancer.
De nuit, des centaines de volontaires, sponsorisés par leur entourage, portent un ballon lumineux sur 4 kms à travers Paris et jusqu'à la Tour Eiffel.

MARCHER pour FAIRE AVANCER la recherche et RECULER le cancer.
Porter la lumière de l'ESPOIR, au nom des proches qui nous soutiennent : la symbolique est forte et les applications concrètes.
Les fonds récoltés serviront à financer la poursuite des programmes de recherche en matière de thérapies ciblées (essai clinique SHIVA), ainsi que les Programmes Incitatifs et Coopératifs.

Cette année, je m'engage pour participer à cette "Marche des Lumières".
Elle aura lieu le 22 novembre à Paris.

Pour porter la lumière, j'ai besoin de VOS DONS à Curie.
Vous pouvez le faire sur cette page de collecte en ligne sur la plateforme Alvarum, 100% sécurisée. Elle vous facilite la démarche en transférant vos dons à l'Institut Curie et vous fera parvenir les réductions d'impôts qu'ils vous offrent.

"ENSEMBLE ECLAIRONS LA NUIT CONTRE LE CANCER"
Merci pour votre soutien !

Nathalie
So far, I've raised

 1,190

With help of people.
Your donation goes to Institut Curie.
Payments are 100% secure.
Donations
Make the first
  • Offline donation
    -
     
  • See more
  • Total  1,190
1 News
Merci à tous pour votre générosité !! Cette nuit était féérique dans ce beau quartier illuminé ! Et le résultat : un coup de baguette magique pour la recherche ! 95 000 euros récoltés grâce à tous ! Je vous embrasse bien fort. Nathalie
Nathalie COUBRAY - 11/23/14
-
I participate to the event
Marche des Lumières Paris 2014
I participate to the campaign
Marche des Lumières Paris 2014
Institut Curie

Fondé en 1909, l'Institut Curie est une fondation reconnue d'utilité publique qui rassemble 3 500 chercheurs, médecins et soignants mobilisés pour lutter contre le cancer. Problème majeur de santé publique avec 380 000 nouveaux cas chaque année, les cancers sont devenus la première cause de mortalité en France.