Des DONS pour PSE

by Nathalie CLOUTOUR for Pour un Sourire d'Enfant (PSE)

C'est une grande première pour moi de participer à une course, avec le soutien de la Délégation du Grand Paris (Allianz)  et tout ceci dans le but de récolter des dons pour l'association Pour un Sourire d'Enfant (PSE). 

Alors beaucoup se demandent pourquoi avoir choisi de soutenir celle-ci plutôt qu'une autre ? 
Tout simplement parce que nous avons été touchés.
Touchés par la création de PSE en 1996 émanant de la volonté de deux personnes de sortir des enfants de la détresse, des décharges de Phnom Penh et de leur apporter de la nourriture et une chance de s'en sortir en leur offrant une scolarité.
Touchés parce qu'ils auraient pu s'arrêter là mais qu'ils ont persévéré en voyant que cela ne suffisait pas pour sortir ces enfants de la misère.

Aujourd'hui, PSE c'est 6 000 enfants pris en charge par an, 1 500 consultations médicales par semaine, 6 000 repas quotidien et une réelle intégration professionnelle grâce aux 20 filières de formation proposées. 

Mais tout ceci ne peut continuer que grâce à nos dons, alors qu'attendons-nous ? 

Un grand merci pour votre soutien ! 
Nathalie CLOUTOUR
(les dons sont 100% sécurisés)
Target
75%
So far, I've raised

 1,120

With help of people.
On my target of  1,500
Your donation goes to Pour un Sourire d'Enfant (PSE).
Payments are 100% secure.
Donations
Make the first
  • Offline donation
    -
     
  • See more
  • Total  1,120
I participate to the event
Course des Héros Paris 2019
I participate to the campaign
Course des Héros Paris 2019
Pour un Sourire d'Enfant (PSE)

Pour un Sourire d'Enfant (PSE) agit depuis 25 ans au Cambodge auprès d'enfants extrêmement pauvres, contraints de travailler dans des conditions pénibles et dangereuses. PSE prend actuellement en charge plus de 6 500 enfants : nourris, soignés, protégés, scolarisés, puis formés à un métier. A ce jour, plus de 6 000 autres jeunes sont sortis des programmes et ont un emploi qualifié. L'association - reconnue de bienfaisance - a reçu en 2000 le Prix des Droits de l'Homme.