Courir pour exaucer des vœux

by Naika Saint-Olympe for Make-A-Wish France

Raised
 340
Target
 500

About my fundraiser

Course des Héros Paris 2017,

Cette collecte de fonds, qui commence le jour de Noël 2016 s'achèvera en juin 2017.

Nous récoltons des fonds pour l'association "  Make a wish  France", affiliée à l'ONG Fondation Make-A-Wish® International.  Cette association promeut la magie de Noël toute l'année ! Elle oeuvre à exaucer les vœux les plus sincères des enfants, de 3 à 17 ans, atteints d'affections graves. Elle apporte une nitescence à ceux qui ont besoin d'une parenthèse enchantée pour guérir, pour vivre, pour croire, pour garder courage, pour célébrer la vie à chaque instant, pour être submergé par l'émotion, pour avoir le coeur extatique, pris d'enthousiasme et rempli de gratitude, même dans les moments difficiles.

Parce que c'est ça, après tout, la magie de Noël ! C'est renaitre. C'est sentir que le poids de ce qui nous tourmente se dissout un instant dans l'amour familial, amical, dans la solidarité, dans la célébration et la création d'instants extraordinaires et inoubliables, qui continueront de briller éternellement.

Cette année 2017, je réalise une course solidaire au profit de l'association " Make a wish France " pour personnellement courir assidument ces prochains mois, me dépasser et surtout pour contribuer à travers cela à récolter des fonds et à faire vivre la magie de Noël tout au long de l'année !

Apportez-moi votre soutien ! Apportez-leur votre soutien !
Aimez, partagez, contribuez !

Les dons sont reversés par Alvarum.
C'est très facile et 100% sécurisé.

À bientôt les amis!

Enso nso

News (0)

Donations ()

Make the first
Make-A-Wish France
Make-A-Wish® France réalise les voeux d'enfants de 3 à 17 ans atteints d'affections graves. Réalisé en famille, le voeu apporte espoir, courage et joie dans les moments difficiles. Créée en 2005, Make-A-Wish® France est une association Loi 1901 à but non lucratif. Elle est affiliée à la Fondation Make-A-Wish® International, ONG reconnue par l'ONU.