La collecte de Miguel Mota

by Miguel Mota for La Ligue contre le cancer

Raised
 50
Target
 5,000

About my fundraiser

BMW Berlin Marathon 2019,

Marathonien depuis 7 ans et triathlète depuis peu, je participe en septembre 2019 et octobre 2019 à deux évènements majeurs en mois de 3 semaines d'écart : les marathons de Berlin et Chicago. En septembre 2020, je me suis inscris sur un IRONMAN à Lisbonne au Portugal, mon pays d'origine. Course de 2km de natation, 70 km de vélo et un semi marathon de 21km. En novembre 2018 j'ai eu la chance de participer au marathon de New York et j'ai couru en mémoire de mon père, brutalement décédé à la suite d'un cancer. Pour mes prochaines courses je fais le choix de continuer ma lutte et je veux aider celles et ceux qui sont touchés par la maladie et courir aux couleurs de la ligue contre le cancer. Papa de 3 enfants, (voir photo) je veux assurer le sérieux de ma démarche. Je soutiens La Ligue contre le cancer qui fait un travail très important. J'ai décidé de collecter des fonds pour financer leurs actions.
Pour m'aider, je vous suggère de faire un don à La Ligue contre le cancer ou de faire la promotion de mon initiative.
Les dons sont reversés par Alvarum directement à la ligue contre le cancer : la transaction est 100% sécurisé est peut être déduite de votre impôts sur le revenu.
Merci pour votre soutien !
Miguel Mota

News (0)

Donations ()

Make the first
La Ligue contre le cancer
Depuis 1918 la Ligue et ses 103 Comités départementaux luttent sur tous les fronts de la maladie grâce à l'engagement de ses 640 000 adhérents et de ses 13 800 bénévoles. Grâce à VOUS, nous pouvons financer des centaines de projets de recherche chaque année, aider des milliers de personnes malades et leurs proches, déployer de nombreuses campagnes de sensibilisation et prévention et faire valoir les droits des personnes malades et des usagers du système de santé. ENSEMBLE, continuons ce combat !