Mickael GALIBERT, bénévole pour PN au Vietnam

by Mickael GALIBERT for Passerelles numériques

Raised
 350
Target
 900

About my fundraiser

Bonjour à tous, 

Altruiste et passionné par le voyage et la découverte, j’ai décidé cette année d’apporter mon aide à une organisation à but non lucratif :  Passerelles Numériques (PN).

Créée en 2006, cette ONG a pour mission de permettre à des jeunes très défavorisés d’accéder, grâce à leurs capacités et à leur volonté, à une éducation et à une formation technique et professionnelle dans le secteur du numérique ; cette formation holistique, opérée dans trois centres (au Vietnam, au Cambodge et aux Philippines), doit permettre à ces étudiants, ainsi qu’à leur famille, d’échapper durablement à la pauvreté, et de contribuer au développement socio-économique de leur pays.

Je rejoins le centre PN à  Danang (Vietnam) du 3   au 16 Octobre 2016, pour apporter aux encadrants et responsables du centre d’accueil et de formation, mes conseils et mon expérience en organisation et en gestion de projet.

Je vous propose de vous associer à ce projet, en participant à cette collecte pour soutenir intégralement la recherche d’emploi de deux étudiants au Vietnam.

Je vous remercie par avance de votre soutien.

A bientôt !

Mickael

Site interne de PN : https://www.passerellesnumeriques.org

News (16)

  • [J15] Remise des diplômes. 
    Ce matin s'est tenue la remise des diplômes de la promotion PNV 2016, à l'Université de Danang. Ce fut l'occasion de constater une fois de plus l'impact de PN sur ces jeunes et la reconnaissance qu'ils ont envers l'ONG.
    Cet événement était aussi une belle conclusion de mes deux semaines de mission à PNV ; je remercie chaleureusement tout le staff (photo), avec qui j'ai vécu une superbe aventure.
    Je m'envole à présent pour Hanoï, pour un séjour d'une semaine dans le Nord du Vietnam.

    Mickael GALIBERT - 10/16/16

  • -

  • See more

Donations ()

Make the first
Passerelles numériques
Through education, Passerelles numériques enables the most underprivileged young people to access employment in the promising sector of high tech and break with their families the cycle of poverty. Since its creation in 2005, more than 1,000 young men and women graduated from Passerelles numériques' programs in Cambodia, the Philippines and Vietnam. www.passerellesnumeriques.org