La collecte de Mélody Le Louarne

by Mélody Le Louarne for Main dans la Main

Raised
 25
Target
 400

About my fundraiser

Course des Héros Paris 2019,

Me voilà de retour pour une nouvelle édition de la course des Héros qui aura lieu le Dimanche 23 Juin au Parc St-Cloud.
A mes amis, aux membres de ma famille, collègues, connaissances ainsi qu'à vous donateurs anonymes; 
Je vous sollicite aujourd'hui pour une cause cher à mon coeur. Une magnifique association qu'est Main dans la Main & solidaire. 

Une association pour laquelle j'oeuvrais en tant que bénévole le dimanche: en pédiatrie générale.  Hélas aujourd'hui ma vie personnelle fais que je n'ai plus autant de temps qu'avant.
Cependant je n'oublierais jamais ces merveilleux moments qui seront à jamais graver dans mon coeur et ma mémoire. Ainsi que main dans la main qui restera toujours pour moi ma famille associative.  Quelle belle cause je trouve, que celle de rendre plus agréable le séjour à l'hôpital de ces petits louloups. Et quelle joie cela procure de les voir sourire, rire alors qu'ils subissent parfois tant de douleurs pour leur si jeune âge. 

Au vu de la course des Héros pour laquelle je participe (6km), je me permets de vous interpeller: j'ai besoin de votre aide pour mener à bien ce projet. 

Voici ce que Main dans la Main & solidaire pourrait accomplir grâce à vous: 

- Acheter de nouveaux lits pour permettre aux mamans de pouvoir dormir avec leur petits loups. 

- L'achat de jeux de sociétés pour amuser les enfants, de feutres pour donner vie à leur créativité. 

- Amménager des salles d'attentes à l'hôpital. 
- Des fournitures scolaires pour organiser l'école à l'hôpital.
 
Je précise que peu importe la finalité, que je puisse courir ou non: tous les dons seront reversés à Main dans la Main directement. 

Un total de 250 euros minimum m'est utile afin de pouvoir y participer, mais le but est d'obtenir le plus de dons possible pour l'association. 

Je suis consciente que nous vivons dans un monde ou nous sommes sans arrêt solliciter financièrement parlant, mais si chacun ne donnais ne serais ce qu'un euro, cela représenterais déjà beaucoup.  

Je vous remercie mille fois d'avance pour votre soutien, pour les enfants malades ainsi que leurs parents. 

Avec toute ma reconnaissance pour eux, 

Mélody Le Louarne  

http://maindanslamain.asso.fr/

News (0)

Donations ()

Make the first
Main dans la Main
Chaque jour, les bénévoles se relaient auprès des enfants pour les divertir : jouer avec eux, lire des histoires, dessiner, peindre, les écouter, bercer les bébés, partager un moment avec les adolescents... La présence sur le terrain permet de détecter des besoins matériels et d'essayer d'y répondre à l'aide de mécènes - entreprises ou particuliers - qui financent des projets de toute envergure.