La collecte de Mélanie

by Mélanie Laforet for Association Ouvrir Les Yeux

Raised
 360
Target
 250

About my fundraiser

Course des Héros Bordeaux 2019,

Bonjour à tous !

Je participe à la course des héros, le 16 juin prochain à Bordeaux.
Mon objectif : courir 10km pour l'association que je soutiens depuis plusieurs années, l' Association Ouvrir Les Yeux, qui fait un travail très important pour combattre les  Neuropathies Optiques Héréditaires.
Cette association soutient la recherche sur une maladie génétique rare, encore peu connue du grand public et qui touche pourtant des milliers de personnes dans le monde, en provoquant une altération du nerf optique, et donc une baisse significative de l'acuité visuelle. 

J'ai décidé de collecter des fonds pour financer leurs actions et celles des chercheurs qui travaillent dur pour trouver un remède. Pour apporter ma pierre à l'édifice, je souhaite me dépasser pour courir ces 10km en récoltant un maximum de dons ! Je ne pourrai obtenir le dossard qu'en atteignant au moins un montant total de dons de 250 euros (si ce n'est pas le cas, les dons seront quand même versés à l'association, mais je ne pourrai pas courir). Une fois l'objectif atteint, nous pourrons faire grossir cette cagnotte !

Pour m'aider dans ce challenge sportif et caritatif, je vous suggère de faire un don à l'Association Ouvrir Les Yeux ou de faire la promotion de mon initiative, ou même de venir m'encourager !

Les dons sont reversés par Alvarum.
C'est très facile, 100% sécurisé et défiscalisé (Les dons au profit des associations ouvrent droit à une réduction d'impôt sur le revenu de  66 % du montant versé).
Merci pour votre soutien!

Mélanie

News (3)

  • 1er entrainement (et surtout reprise !) hier, avec 40 min de footing à 8-9 km/h et une session Abdos/gainage, pour éliminer les raclettes/tartiflettes/fondue/mont d'or :-) !

    Mélanie Laforet - 1/14/19

  • -

  • See more

Donations ()

Make the first
Association Ouvrir Les Yeux
Luttons contre les Neuropathies Optiques Héréditaires! En France, ces maladies graves et rares de la vue touchent par an 150 personnes. Les enfants et les adolescents sont les plus exposés. Prenez part à la Course des Héros pour financer la recherche médicale sur les N.O.H. Ouvrir Les Yeux est reconnue "assistance et bienfaisance". Les dons sont déductibles de vos impôts à hauteur de 66%. Un don de 10€00 ne vous coûtera que 3€40 ! Une question ? Contactez-nous :-)