L'Ecurie du Coeur sur le Dakar 2014

by MD Rallye for Mécénat Chirurgie Cardiaque

Raised
 720
Target
 12,000

About my fundraiser

L'Ecurie du Coeur aux couleurs de Mécénat Chirurgie Cardiaque, financée à 100% par les pilotes de l'Equipe MD Rallye et ses partenaires, permet de sauver des enfants atteints de malformations cardiaques. L'objectif 2014 est de sauver au moins 10 enfants, soit un enfant par véhicule engagé.

Rejoignez l'aventure et aidez-nous à financer l'opération d'un petit coeur malade : celui de Tobi, béninois âgé de 11 mois, atteint d'une Communication inter auriculaire(CIA) entraînant un essoufflement rapide et une fatigabilité à l'effort.

Le projet de l'Ecurie du Coeur a vu le jour grâce à l'initiative de Pierre Vasseur (famille d'accueil de l'association Mécénat Chirurgie Cardiaque) et au précieux soutien de toute l'écurie MD Rallye qui a accepté de suivre Pierre dans cette grande aventure. L'intégralité des frais liés à la participation à la course étant entièrement couverte par les pilotes de MD Rallye et leurs partenaires, la mission de l'Écurie du Cœur est de lever toujours plus de fonds pour sauver un maximum d'enfants.
Suivez l'actualité du team : http://ecurieducoeur.mecenat-cardiaque.org/

Un immense merci à tous de votre aide. Et n'oubliez pas, il n'y a pas de petit don ;-)



Pour info:

- pour les particuliers 75% de votre don vous sera remboursé en réduction d'impôt.

- pour les entreprises, 60% de votre don vous sera remboursé en réduction d'impôt.

C'est simple et 100% sécurisé. Un reçu fiscal sera immédiatement mis à votre disposition.



MERCI DE VOTRE SOUTIEN,



L'équipe de l'Ecurie du Cœur



News (0)

Donations ()

Make the first
Mécénat Chirurgie Cardiaque
Mécénat Chirurgie Cardiaque permet à des enfants atteints de malformations cardiaques et venant de pays défavorisés de se faire opérer en France lorsque cela est impossible dans leurs pays, faute de moyens techniques et/ou financiers. Ces enfants sont pris en charge uniquement grâce à des fonds privés. Depuis la création de l'Association en 1996 par le Professeur Francine Leca et Patrice Roynette, plus de 2200 enfants ont déjà été pris en charge dans onze hôpitaux de France.