La collecte de Maylis Delplanque

by Maylis Delplanque for Fondation Jérôme Lejeune

Raised
 260

About my fundraiser

Course des Héros Paris 2019,

« L’important ce n’est pas ce qu’on donne mais l’Amour avec lequel on le donne » Mère Térésa

Comme vous le savez (bien certainement) je suis en première année de médecine et je rêve déjà aujourd’hui de travailler avec des enfants handicapés (et en particulier des enfants porteurs de trisomie 21). C’est pourquoi, cette année, avec quelques amies nous avons décidé de participer à la course des héros qui se déroule le 23 juin à Paris et de courir pour la Fondation Lejeune qui justement, cherche à améliorer la vie de ces personnes si extraordinairement pleine d’amour et de joie de vivre.

Le principe de cette course est de faire une collecte de dons au préalable que nous apportons ensuite sur la ligne d’arrivée après avoir couru 10km (bien évidement tous les dons vont directement à l’association). 

A partager largement !! A tous vos potes, connaissances, amis, famille, collègues, voisin et tout le barda !
Merci infiniment pour tout ce que vous pourrez donner ! 

News (0)

Donations ()

Make the first
Fondation Jérôme Lejeune
La Fondation Jérôme Lejeune, dédiée aux déficiences intellectuelles d'origine génétique, dont la trisomie 21, poursuit trois missions : - chercher : elle finance des programmes pour trouver des traitements - soigner : elle accueille 8000 patients dans sa consultation médicale spécialisée - défendre la vie et la dignité humaine : elle informe, forme et se mobilise sur les enjeux bioéthiques