La collecte de Maxime Poupeau

by Maxime Poupeau for Centre Léon Bérard

Raised
 1,460

About my fundraiser

SaintéLyon 2016,

Bonjour à tous, je me présente Maxime 28 ans de Rouen.
Je prépare cette course depuis quelques mois déjà, plus qu'un défi c'est un véritable challenge personnel que je me lance, courir les 72 kms de la SaintéLyon http://www.saintelyon.com/.
Mon premier objectif : récolter un maximum de fonds pour le centre Léon Bérard.
Mon second objectif : terminer la course tout simplement "ne pas abandonner."
Cette phrase résonne dans ma tête à chaque sortie d'entrainement et résonnera durant toute la course le 4 décembre, car elle reflète pour moi tout à fait le parcours qu'endure chaque personne touchée par cette maladie, un parcours long et difficile.
J'espère avoir un maximum de soutien, les donateurs verront leurs noms floqués sur mon maillot de course pour qu'ils puissent faire partie eux aussi de ce périple ! 
Je soutiens Centre Léon Bérard qui fait un travail très important. J'ai décidé de collecter des fonds pour financer leurs actions.
Pour m'aider, je vous suggère de faire un don à Centre Léon Bérard ou de faire la promotion de mon initiative.
Les dons sont reversés par Alvarum. Chaque don reçu sur ma page est reversé au Centre Léon Bérard et chaque donateur reçoit automatiquement un reçu fiscal lui permettant ensuite de déduire 66% du montant de son don de l’impôt sur le revenu. 
C'est très facile et 100% sécurisé.
Merci pour votre soutien!
Maxime Poupeau

News (0)

Donations ()

Make the first
Centre Léon Bérard
Faire une collecte pour le Centre Léon Bérard, c'est soutenir le travail de près de 500 chercheurs qui mettent au quotidien compétences et passion au service d'un seul objectif : trouver de nouveaux remèdes pour guérir les malades atteints du cancer. Par vos dons, vous permettez aux chercheurs d'aller plus vite et plus loin contre la maladie. Merci d'être à leur côté dans ce combat !