La collecte de Marion Salles

by Marion Salles for Centre Primo Levi

Raised
 520
Target
 250

About my fundraiser

Course des Héros Paris 2019,

Dans le cadre du partenariat entre le Centre Primo Levi et les EEUdF, à travers le projet Karibu, je participerai cette année à la Course Des Héros. Le projet Karibu a pour but de d'accompagner les groupes scouts désirant accueillir des enfants exilés, et ainsi d'oeuvrer pour un scoutisme ouvert à tous et un meilleur accueil des exilés en France.

Je soutiens Centre Primo Levi, dont l'engagement auprès de personnes victimes de tortures et de violence politique est sans faille, et dont l'accompagnement dans ce projet commun a toujours été plus-que-parfait. J'ai donc décidé de collecter des fonds pour financer leurs actions.

Pour m'aider, je vous suggère de faire un don à Centre Primo Levi ou de faire la promotion de mon initiative. C'est très facile et 100% sécurisé.

Merci pour votre soutien !

Marion Salles

News (0)

Donations ()

Make the first
Centre Primo Levi
Créé en mai 1995, le Centre Primo Levi est aujourd'hui le centre de référence et le plus ancien en France spécifiquement dédié aux personnes victimes de torture et de violence politique. Son action s'articule autour de trois axes complémentaires: l'accueil et le soin, la transmission de son expérience, la sensibilisation et mobilisation de l'opinion sur le sujet.