Collecte de Paillettes pour La Course Des Lumières 2019

by Marion Saffroy for Institut Curie

Raised
 20
Target
 400

About my fundraiser

Course des Lumières Paris 2019,

C'est la troisième année que j'active mes gambettes pour la recherche contre le cancer! Êtes-vous en forme? Bien entraînés? Ou juste un peu fada pour courir à froid? Venez courir avec un groupe étincelant sur un parcours parisien que nous envie le monde entier (si si)!Et si vous n'avez pas assez de jarret, aidez-moi à collecter des fonds pour Curie! Le but est de doubler mon objectif de l'an dernier, on passe donc à 400 euros.
Parlez-en autour de vous, chaque euro compte pour faire avancer les études. J'ai besoin de vous, la recherche à besoin de nous!Plein d'amour et d'espoir sur vous! Faisons briller la nuit!
Je soutiens Institut Curie qui fait un travail très important. J'ai décidé de collecter des fonds pour financer leurs actions.
Pour m'aider, je vous suggère de faire un don à Institut Curie ou de faire la promotion de mon initiative.
Les dons sont reversés par Alvarum.
C'est très facile et 100% sécurisé.
Merci pour votre soutien!
Marion Saffroy

News (1)

  • Impatiente...

    Auditrice depuis leur début, c'est avec une tristesse immense que j'apprend que Maëlle, une des deux créatrice du podcast a été emportée par le cancer du sein, ce 17 août. Le temps lui a manqué pour transmettre son message. Aujourd'hui, nous pouvons tous, à notre niveau, donner  un coup de pouce à la recherche!!Un petit (ou un grand!) don à l'institut Curie sauve des vies et permet de faire reculer le cancer. Retrouvez-moi, avec des milliers d'autres coureur.se.s motivé.e.s le 23 novembre!!Du jarret pou Curie!

    Marion Saffroy - 8/22/19

  • -

Donations ()

Make the first
Institut Curie
Fondé en 1909, l'Institut Curie est une fondation reconnue d'utilité publique qui rassemble 3 000 chercheurs, médecins et soignants mobilisés pour lutter contre le cancer. Problème majeur de santé publique avec 320 000 nouveaux cas chaque année, les cancers sont devenus la première cause de mortalité en France.