La collecte de Marie et Jazz pour HANDI'CHIENS

by Marie Lacrouts-Tourbier for HANDI'CHIENS

Raised
 815
Target
 975

About my fundraiser

Course des Héros Paris 2018,

Bonjour à tous !

Grâce à vous, nous avons atteint, ENSEMBLE, l'objectif que je m'étais fixé !!!
UN IMMENSE MERCI A TOUS CEUX QUI ONT PARTICIPE !

Merci...

Depuis le mois de mai 2017, j'ai la chance de travailler avec Jazz (CHIEN D'ASSISTANCE DIT D'ACCOMPAGNEMENT SOCIAL), un fidèle compagnon qui se rend tous les jours avec moi au travail ! Il accompagne les enfants de l'Institut Médico Educatif, il leur apporte beaucoup de bien-être et les aide au quotidien dans leurs apprentissages. Quant à moi, éducatrice spécialisée de formation, je peux proposer aux jeunes des activités associant l'animal à des fins éducatives (AAAE). 

Je soutiens HANDI'CHIENS qui fait un travail très important. J'ai décidé de collecter des fonds pour financer leurs actions. Il faut savoir que Jazz a été remis gratuitement à l'IME. 
Mais également qu'Handi'chiens forment d'autres sortes de chiens d'assistance : des chiens d'assistance pour personnes à mobilité réduite, ou bien des chiens pour personnes épileptiques, ou bien des chiens d'éveil pour les enfants atteints de troubles autistiques, de trisomie 21 ou d'enfants polyhandicapés.
Pour m'aider, je vous suggère de faire un don à HANDI'CHIENS ou de faire la promotion de mon initiative.
Les dons sont reversés par Alvarum, et sont déductibles des impôts.
C'est très facile et 100% sécurisé.

Notre objectif est de récolter pour Handi'chiens la somme de 800 euros !
POURQUOI 800 EUROS ? C'est le prix d'un chiot futur chien d'assistance...
Et pour cela, Jazz et moi chausserons nos baskets le 17 juin afin de participer à la course des héros à Paris :)

Merci pour votre soutien !

Marie Lacrouts-Tourbier

Petite précision : Les dons à HANDI'CHIENS ouvrent droit à une réduction d'impôt sur le revenu (article 200 du Code Général des Impôts). Le donateur peut déduire 66% du don de son impôt sur le revenu à payer, tant que le total des dons de l'année est inférieur à 20% du revenu imposable.
Ainsi, un don de 20 euros revient à 6,80 euros.
Un don de 50 euros revient à 17 euros.
Un don de 100 € revient à 34 €.

News (0)

Donations ()

Make the first
HANDI'CHIENS
Créée en 1989, HANDI'CHIENS, association reconnue d'utilité publique, éduque et remet gratuitement des chiens d'assistance à des enfants et adultes en situation de handicap, atteints de troubles du spectre autistique, de trisomie, polyhandicapés ou encore épileptiques. En plus d'une aide technique au quotidien (ouvrir une porte et un placard, ramasser un objet...), ils apportent un soutien moral et affectif à leur compagnon. Ils agissent comme de véritables vecteurs de lien social.