Collecte de Marie-Line Allain - L'ENVOL

by Marie-Line Allain for L'ENVOL "pour que les enfants malades restent des enfants"

Raised
 250
Target
 250

About my fundraiser

Course des Héros Paris 2016,

Je m'appelle Marie-Line Allain, je suis étudiante dans la gestion des établissements de santé, et je soutiens L'ENVOL "pour que les enfants malades restent des enfants". J'ai décidé de collecter des fonds pour financer leurs actions, à travers la COURSE DES HEROS.

L'ENVOL accueille des enfants atteints de pathologies sévères (cancer, leucémie, hémophilie, VIH...), dans le cadre de séjours de 5 à 6 jours, et leur permet de participer à des activités sportives et culturelles. Au travers de cette expérience de partage, de jeux et d'amusement, dans un environnement bienveillant et sécurisant, les enfants développent leurs liens amicaux et leur confiance en eux, renouent avec l'insouciance dont ils sont souvent privés du fait de leur maladie, découvrent des capacités insoupçonnées et voient s'ouvrir devant eux un nouveau champ d'espoir face à la maladie. Près de 7 000 enfants ont ainsi été accueillis depuis 1997 par L'ENVOL.

Maintenant, mon but est simple : Courir afin de permettre à davantage d'enfants malades de retrouver, tout simplement, la joie d'être des enfants.
Aussi, le 19 juin prochain, je m'engage à participer à la Course des Héros, et courrir ces fameux 10 km.


Pour participer à cette course, j'ai besoin de récolter 250 euros, qui seront entièrement reversés à l'ENVOL.

Aussi, si vous souhaitez m'aider, vous pouvez participer à ma cagnotte, faire la promotion de mon initiative, ou même venir courrir avec moi pendant mes entraînements!

Les dons sont reversés par Alvarum ; c'est très facile et 100% sécurisé. En plus c'est défiscalisé. Il n'y a pas de petits dons!

Un immense Merci pour votre soutien,

Marie-Line Allain

Lien de l'association l'ENVOL : http://www.lenvol.asso.fr/
Lien de la Course des Héros : http://www.coursedesheros.com/

News (0)

Donations ()

Make the first
L'ENVOL "pour que les enfants malades restent des enfants"
Depuis 1997, L'ENVOL s'appuie sur une approche unique en France, la Thérapie Récréative, pour accueillir des enfants de 7 à 16 ans gravement malades lors de séjours. Dans un environnement bienveillant et sécurisant, les enfants développent leurs liens amicaux, découvrent des capacités insoupçonnées et voient s'ouvrir devant eux un nouveau champ d'espoir face à la maladie. www.lenvol.asso.fr