La collecte de Manuela Morgaine

by Manuela Morgaine for SOS Méditerranée

Raised
 820

About my fundraiser

Course des Héros Paris 2018,

Je soutiens SOS Méditerranée qui fait un travail essentiel pour sauver les réfugiés en mer. J'ai décidé de collecter des fonds pour financer leurs actions*. Je vais participer à la Course des Héros le 17 juin prochain si vous souhaitiez courir 6 petits kilomètres avec moi dans le Parc de Saint Cloud il suffit de vous inscrire sur le lien LA COURSE DES HÉROS.
Pour m'aider, je vous suggère de faire un don à SOS Méditerranée ou de faire la promotion de mon initiative.
Les dons sont reversés par Alvarum.
C'est très facile et 100% sécurisé.
Merci pour votre soutien!
Manuela Morgaine

* "SOS MEDITERRANEE est une association fondée en 2015 par un groupe de citoyens européens, décidés à agir face à la tragédie des naufrages à répétition en mer Méditerranée. Grâce à une mobilisation exceptionnelle de la société civile, SOS MEDITERRANEE a affrété un navire de 77 mètres, l'Aquarius, qui sillonne sans relâche depuis fin février 2016 les eaux internationales au large des côtes libyennes. En liaison permanente avec le Centre de coordination de sauvetage en mer de Rome (MRCC), les équipes de recherche et de sauvetage de SOS MEDITERRANEE et de son partenaire médical Médecins Sans Frontières ont ainsi pu secourir, recueillir et soigner plus de 22.000 personnes en 18 mois d'opérations. Chaque jour en mer coûte 11.000 euros afin de financer la location du navire, son équipage, le fuel, et l'ensemble des équipements nécessaires pour prendre soin des rescapés. Financée à 98% par des dons, SOS MEDITERRANEE a besoin du soutien de la société civile, afin de lui donner les moyens de poursuivre sa mission de sauvetage sur cette immense zone de détresse auprès de milliers d'hommes, de femmes et d'enfants." 

News (4)

Donations ()

Make the first
SOS Méditerranée
SOS MEDITERRANEE affrète l'Aquarius,un navire qui porte secours aux personnes en détresse sur l'axe migratoire le plus mortel au monde, entre la Libye et l'Italie. Depuis 2016, près de 30 000 personnes ont été sauvées en mer. Convaincue qu'il n'est pas acceptable de laisser des gens se noyer sous nos yeux, l'association poursuit son combat pour sauver des vies et témoigner sur ce drame. Chaque jour en mer coûte 11.000 euros. Financée à 90% par des dons privés, SOS MEDITERRANEE a besoin de vous !