La collecte du papa

by Ludovic MAYEU for Association Française du Syndrome d'Angelman

Raised
 1,310
Target
 1,100

About my fundraiser

Le RaDicAssAnT de 110 km 2015,

Mon projet : participer à la course à pied " ULTRA TRAIL de TANCARVILLE" de 110 Kms ! Départ de Lillebonne le samedi 25 avril 2015 à 06h00.

C'est pourquoi tout au long de cette course, mon objectif est de récolter 1100 € de dons. 10 € par kilomètre parcouru.

Papa d'une petite fille, Chloé 3 ans, porteuse du syndrome d'angelman. C'est elle qui m'a donné l'envie de me battre contre ce handicap.

Le syndrome d'Angelman est une maladie génétique rare qui a longtemps été confondue avec l'autisme et pour laquelle il n'existe aucun traitement.
Il est caractérisé par un retard sévère du développement avec déficience mentale, un trouble de l'équilibre et de la coordination (ataxie), et une marche instable.
Crises épileptiques, troubles du sommeil, absence de langage, hyperactivité...
Voilà comment on pourrait résumer et définir ce handicap sévère.


Pour m'aider, je vous suggère de faire un don à l'Association Française du Syndrome d'Angelman et/ou de faire la promotion de mon initiative. Cette association fait un travail très important pour toutes les personnes touchées par cette maladie rare.

Les dons sont reversés par Alvarum, c'est très facile et 100% sécurisé.
Merci pour votre soutien!

Ludovic Mayeu

News (3)

  • Radicatrail 2015 terminé! Je n'ai pu finir le parcours entièrement, arrêter KM73 (12h d'efforts), mes genoux n'ayant pas supporté une descente trop rapide. Merci pour tous les encouragements, le suivi, l'implication de chacun. Merci également à ma famille et mes amis présent le jour du trail. Bravo à notre petite Chloé, qui, grâce à ma femme Aurore, à pu suivre chaque pas de ma course pour essayer d'avancer un peu plus dans notre combat.

    Ludovic MAYEU - 4/29/15

  • -

  • See more

Donations ()

Make the first
Association Française du Syndrome d'Angelman
L'Association Française du Syndrome d'Angelman (AFSA) a été créée en 1992 pour venir en aide aux familles touchées par ce syndrome. Elle a pour buts : - De fournir information, entraide et soutien moral aux familles ayant à leur charge une personne atteinte du syndrome d'Angelman - De faire connaître le syndrome d'Angelman et d'encourager la recherche médicale sur cette maladie...