La collecte de Louise Plaige pour les chrétiens d'Orient

by Louise Plaige for Aide à l'Eglise en détresse

Raised
 535

About my fundraiser

Semi-Marathon de Paris 2017,

Bonjour à tous
J'ai décidé de courir le semi-marathon de Paris pour les chrétiens d'Orient,  victimes des persécutions, des guerres et du terrorisme. Cette course très relayée par les médias permet de faire  connaitre leur cause. ( Vous pouvez aussi vous inscrire!   http://www.semiparischdo.com/).  C'est aussi l'occasion de récolter des fonds pour subvenir à leurs besoins, et j'ai décidé de soutenir l 'AED (Aide à l'Eglise en Détresse) qui fait un travail très important auprès de ces personnes.
Pour m'aider, je vous suggère de faire un don à l'AED ou de faire la promotion de mon initiative. (Toutes les participations sont les bienvenues, à la mesure de vos moyens : les petits ruisseaux font les grandes rivières...). 
N'hésitez pas à partager cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux, et à faire connaitre cet évènement!
Les dons sont reversés par Alvarum, et vous pouver recevoir un reçu fiscal.
C'est très facile et 100% sécurisé.
Merci pour votre soutien!
Louise Plaige

News (0)

Donations ()

Make the first
Aide à l'Eglise en détresse
L'AED est une association internationale qui soutient les chrétiens dans le monde, là où ils sont confrontés à des difficultés matérielles ou à des persécutions. Ses trois missions : informer sur la situation des chrétiens et sur l'état de la liberté religieuse dans le monde prier pour les chrétiens qui souffrent partager c'est-à-dire soutenir financièrement des projets en lien avec l'Église locale. Aujourd'hui, 200 millions de chrétiens ne peuvent pas vivre leur foi librement.