La collecte de Louise Plaige pour les chrétiens d'Orient

by Louise Plaige for Aide à l'Eglise en détresse

Raised
 40

About my fundraiser

Semi-Marathon de Paris 2017,

Bonjour à tous
J'ai décidé de courir le semi-marathon de Paris pour les chrétiens d'Orient,  qui sont victimes des persécutions, des guerres et du terrorisme. Cette course très relayée par les médias permet d'abord de faire  connaitre leur cause. ( Vous pouvez aussi vous inscrire, il reste quelques places!  http://www.semiparischdo.com/).  C'est aussi l'occasion de récolter des fonds pour subvenir à leurs besoins, et j'ai décidé de soutenir l 'AED (Aide à l'Eglise en Détresse) qui fait un travail très important auprès de ces personnes.
Pour m'aider, je vous suggère de faire un don à l'AED ou de faire la promotion de mon initiative. (Toutes les participations sont les bienvenues, à la mesure de vos moyens : les petits ruisseaux font les grandes rivières...). 
N'hésitez pas à partager cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux, et à faire connaitre cet évènement!
Les dons sont reversés par Alvarum, et vous pouver recevoir un reçu fiscal.
C'est très facile et 100% sécurisé.
Merci pour votre soutien!
Louise Plaige

News (0)

Donations ()

Make the first
Aide à l'Eglise en détresse
L'AED est une association internationale qui soutient les chrétiens dans le monde, là où ils sont confrontés à des difficultés matérielles ou à des persécutions. Ses trois missions : informer sur la situation des chrétiens et sur l'état de la liberté religieuse dans le monde prier pour les chrétiens qui souffrent partager c'est-à-dire soutenir financièrement des projets en lien avec l'Église locale. Aujourd'hui, 200 millions de chrétiens ne peuvent pas vivre leur foi librement.