De l'eau potable pour des écoliers

by Ling-en Hsia for SEL (Service d'Entraide et de Liaison)

Raised
 580
Target
 500

About my fundraiser

Course des Héros Paris 2015,

L'enfance est une période fragile de la vie. Parce que l'on est totalement dépendant et qu'on n'a aucun pouvoir.

Que des enfants puissent avoir accès à l'école dans de bonnes conditions devrait être normal en 2015.

C'est donc avec enthousiasme et aussi une certaine tristesse que j'ai décidé de soutenir le projet d'accès à l'eau potable pour des écoliers en République Démocratique du Congo.

Par votre soutien, vous améliorerez grandement la condition de vie de ces enfants qui peuvent alors espérer un avenir meilleur en étant plus concentré à l'école.

Merci d'avance pour ceux qui me soutiendront ! Je ferai tout pour ne pas vous décevoir en courant les 10km en moins de 55 minutes (ce serait un record personnel) :)

Et si vous ne pouvez pas soutenir financièrement, vos prières et vos pensées sont déjà très précieuses.

On se retrouve sur www.hsia.fr/heros où je partagerai ma préparation et le thème de l'héroïsme !

Ling-en

NB : J'ai aussi la grande joie de pouvoir travailler au SEL en tant que chargé web. Ceci est un engagement personnel et j'ai de la chance qu'il recoupe aussi un engagement professionnel. Comme ça vous savez tout :)

News (0)

Donations ()

Make the first
SEL (Service d'Entraide et de Liaison)
Le SEL est une association protestante de solidarité internationale. Elle agit avec des partenaires locaux chrétiens, initiateurs et porteurs de leurs projets sur place, en faveur des populations en détresse. Créée en 1980, par l'Alliance Evangélique Française, le SEL c'est : parrainage d'enfants, projets de développement communautaires, sensibilisation du public chrétien en France.