Semi-Marathon de Paris pour l'Institut Pasteur

by Ling-en Hsia for Institut Pasteur

Tout va bien dans ma vie...

Mais jusqu'à quand ?
Au cours d'une vie, un individu a environ 40% de chance d'avoir un cancer. (source : http://www.cancer.org/cancer/cancerbasics/lifetime-probability-of-developing-or-dying-from-cancer)

Doit-on attendre d'avoir un cancer pour en comprendre la gravité ? Doit-on voir un membre de notre famille mourir d'une maladie avant de s'en soucier ?

Je cours

Je cours parce que j'aime le sport. Je cours aussi pour être en forme.
Et si je courrais pour une cause plus grande que mes intérêts personnels ?

L'année dernière, j'ai couru le marathon (5h19 !) et j'étais envieux des autres coureurs qui se mobillisaient en soutien à des associations. Je me suis senti... égoïste.

Avec vous

Alors cette année, je cours pour la recherche et pour l'Institut Pasteur. Pour soutenir ceux qui ont la capacité de sauver des vies.
Et si cette cause vous tient à coeur, j'espère qu'on pourra ensemble atteindre ces 300€ d'objectif.
Merci d'avance à vous tous pour vos pensées, vos prières et vos dons !

Ling-en Hsia

PS : En soutenant cette course, non seulement vous soutenez l'Institut Pasteur, mais je le comprendrais comme un encouragement à ce que je prenne soin de mon corps aussi. J'ai pris 10kg durant les 5 dernières années. Au 17/01/2015, je pèse 85kg. Après ce semi-marathon, je compte passer sous les 80kg. ;)
Target
386%
So far, I've raised

 1,160

With help of people.
On my target of  300
Your donation goes to Institut Pasteur.
Payments are 100% secure.
Donations
Make the first
  • Offline donation
    -
     
  • See more
  • Total  1,160
I participate to the campaign
Semi-Marathon de Paris 2015
Institut Pasteur

Depuis plus de 125 ans, les chercheurs de l'Institut Pasteur se mobilisent pour préserver et améliorer notre santé à tous. Ses 130 laboratoires de recherche sont impliqués dans la lutte contre les maladies infectieuses telles que le VIH/SIDA, mais aussi contre des cancers, des maladies neuro-dégénératives ou encore des maladies génétiques.