Page de collecte des Zell

by Zell for A Chacun son Everest !

RAISED
 20,100
TARGET
 30,000

About my fundraiser

Bonjour & bienvenue sur la page de collecte des Zell au profit de l'association A chacun son Everest!
MERCI d'avoir cliqué sur notre page!

BREAKING NEWS: JUST DID IT!
84 jours, 1ère paire féminine, 1ères Françaises, elles battent le record en paire qui était de 102 jours

Nous sommes parties le 19 avril de Geraldton en Australie et espérons traverser l'Océan Indien à la rame en autonomie complète, notre Everest à nous!
Dès la naissance du projet (soit à l'arrivée de notre précédente traversée à la rame de l'Océan Atlantique en équipe féminine de quatre il y a 2 ans), nous nous sommes rapprochées de l'association A Chacun son Everest!, dont les valeurs de dépassement de soi, de confiance et de "positivisme" résonnent fortement en nous.


L'Association A Chacun son Everest !, créée en 1994 par le Docteur Christine Janin (1ère Française à l'Everest), aide les enfants atteints de cancer ou de leucémie à "guérir mieux" grâce à des stages en montagne et l'ascension de "leur" Everest. L'objectif est d'aider l'enfant à passer du statut d'enfant malade à celui d'enfant conquérant.

L'envie d'aller de l'avant et l'énergie de vie déployées par les enfants, l'équipe d'A Chacun son Everest! nourrissent notre détermination à atteindre l'autre coté de l'océan, si immense soit-il.
Un grand merci à A Chacun son Everest ! de venir ainsi affermir le sens de notre projet.

Nous nous fixons comme objectif de collecter 30 000 euros, ce qui permettrait de financer en intégralité les stages de 15 enfants vers leur Everest.*


Mobilisez-vous avec nous pour soutenir cette belle association !

Il n'y a pas de petit don & en plus, un reçu fiscal sera immédiatement mis à votre disposition!

D'avance, MERCI!

Laurence de Rancourt & Laurence Grand-Clément


Suivez nos aventures en vous abonnant à notre blog! http://2zell.blogs.nouvelobs.com/

Rejoignez-nous sur Facebook: https://www.facebook.com/zell.indianocean

Le site officiel: http://www.2zell.org/

News (0)

  • {{news.content}}

    -

Donations ()

Make the first
A Chacun son Everest !
L'association À Chacun Son Everest ! a été créée en 1994 par le docteur Christine Janin, première Française au sommet de l'Everest. Elle a pour objectif d'aider les enfants atteints de cancer ou de leucémie, et depuis octobre 2011, les femmes ren rémission d'un cancer du sein, à "guérir mieux" grâce à des stages en montagne et l'ascension de "leur" Everest.