Je marche pour ma cousine Capucine

by Léopold Madoré for Connaître les Syndromes Cérébelleux

Raised
 50
Target
 300

About my fundraiser

Course des Héros Paris 2019,

Ma cousine Capucine (17 ans) est atteinte d'une ataxie cérébelleuse, maladie neurodégénérative qui l'empêche progressivement de réaliser des gestes courants du quotidien (tenir un objet, écrire, courir, lacer ses chaussures...). Il n'existe pour l'instant aucun traitement pour arrêter la progression de sa maladie.    

Cette année encore, je vais participer à la Course des Héros et marcher 6 km le 23 juin prochain pour collecter des fonds pour l'association CSC (Connaître les Syndromes Cerebelleux) pour aider à financer la recherche.   

J'ai besoin de vous pour m'aider à récolter 250€ et obtenir ainsi mon dossard pour participer à la Course des Héros. 

Sachez aussi que ce don est sécurisé, déductible des impôts et qu'un reçu est immédiatement mis à votre disposition.         

Alors je compte sur vous, merci pour votre aide !    
Léopold

News (0)

Donations ()

Make the first
Connaître les Syndromes Cérébelleux
L'association CSC s'est engagée dans la lutte contre les maladies rares, ayant comme origine une atteinte du cervelet. CSC est une association d'intérêt général, sans but lucratif, à laquelle adhèrent des malades présentant des syndromes cérébelleux, leurs familles, leurs accompagnants, ou leurs amis. Depuis 1995, CSC a pour objectifs de soutenir la recherche médicale, d'informer sur ce que sont nos maladies rares et de soutenir les malades, leurs familles et leurs accompagnants.