MARATHON 2 L ESPOIR - Le Grand 8

by LeGrand8 for Ligue contre le cancer des Pyrénées Atlantiques

Raised
 3,272
Target
 100,000

About my fundraiser

Blog : http://guy.amalfitano.over-blog.com

Atteint d'un Ostéosarcome (tumeur osseuse) à l'âge de 18 ans, j'ai dû être amputé de ma jambe droite. Cela ne m'a pas empêché de pratiquer différentes disciplines sportives, dont certaines au haut niveau. Inspiré par l'exploit de Terry FOX, j'ai réalisé l'an dernier, le Marathon 2 l'Espoir. Ce périple de 4004,120 km, m'a permis de collecter plus de 30 000,00 € pour la recherche ! Cette performance unique figure désormais dans le Guiness Book des Records, comme ... " LE PLUS LONG TRAJET COURU SUR UNE JAMBE "

En MARS 2013, je m'élancerai de nouveau sur les routes de France,pour la 2e édition du Marathon 2 l'Espoir, un " Grand 8 " de 5500 km !!!

Comme en 2011, cette action aura pour objectif, de lever des fonds pour la lutte contre le Cancer.
Les dons collectés durant toute l'opération, seront entièrement affectés à un laboratoire de recherche, défini conjointement par la Ligue contre le Cancer et moi-même.
Le coté "spectaculaire" de ce défi, aura pour but de sensibiliser et mobiliser le plus grand nombre de personnes autour de l'évenement, dans la perspective de recueillir un maximum de dons.

News (1)

  • Le PORTE CLEF 'Caddie' aux couleurs de Guy est ENFIN DISPONIBLE. La Ligue Contre le Cancer l'offre à tous ceux qui feront un don supérieur à 10 euros sur le site - sécurisé - http://www.alvarum.com/legrand8 (NB: le porte-clef vous sera envoyé par la poste en reprenant l'adresse que vous aurez complétée lors de votre don) MERCI

    LeGrand8 - 3/2/13

  • -

Donations ()

Make the first
Ligue contre le cancer des Pyrénées Atlantiques
1er financeur indépendant de la recherche contre le cancer en France, la Ligue est aussi une fédération de 103 Comités départementaux qui agit, depuis plus de 90 ans, auprès des malades, sur tous les fronts de la maladie : recherche, actions pour les malades et leurs proches, prévention et promotion des dépistages. Pour faire reculer le cancer, la Ligue a besoin de vous !