Tous avec Lucas contre le neuroblastome.

by Sophie la maman de Lucas for Les Bagouz' à Manon

Raised
 430
Target
 500

About my fundraiser

Bonjour à tous,

La fin de l'année arrive, un moment de fête et de joie en famille pour la plupart.
Mais pour d'autres l'ambiance est bien différente et c'est à l'hôpital qu'ils finissent l'année, dans un monde peuplé de soins, de piqûres, de transfusions, d'IRM, de scintigraphies et de tant d'autres choses encore qu'un enfant de devrait jamais connaitre.

Ces familles sont là parce que leur enfant est atteint d'un cancer et qu'il se bat pour survivre.

Pour que plus aucun parent ne se retrouve dans le bureau d'un médecin pour apprendre que son enfant est malade, pour que nos petits loups qui se battent puissent enfin bénéficier de traitements efficaces et envisager un avenir serein, et pour que le combat de nos petites étoiles n'ait pas été vain, ensemble, faisons bouger les choses.

Je vous propose de profiter de l'esprit des fêtes et de noël pour faire un don, même minime, envers une association qui se mobilise en faveur du cancer de l'enfant, une cause qui me tient particulièrement à coeur car mon petit garçon s'est lui-même battu contre un neuroblastome.

Cette année, le montant de la collecte sera intégralement reversé aux Bagouz' à Manon, association reconnue d'intérêt général pour la recherche sur le neuroblastome et les cancers pédiatriques. Et chaque année, l'association choisie changera.

Je me permets de rappeler que les dons sont déductibles. En donnant 10€ il ne vous en coûtera que 3€30. Alors n'hésitez pas, en plus de faire une action généreuse et utile, vous réduirez vos impôts. Mieux vaut aider les enfants non ?

Un grand merci à tous, et bonnes fêtes de fin d'année !

Sophie, la maman de Lucas (un petit guerrier de 8 ans en rémission d'un neuroblastome métastatique de stade 4 diagnostiqué en juillet 2011).
http://lecombatdelucas.over-blog.com

News (1)

  • La collecte est valable jusqu'au 31/12 à minuit. Atteindra-t-on l'objectif ?

    Sophie la maman de Lucas - 12/21/14

  • -

Donations ()

Make the first
Les Bagouz' à Manon
L'association Les Bagouz'à Manon créée en janvier 2005 informe sur les cancers de l'enfant et le Neuroblastome en particulier, cancer rare et agressif qui a emporté Manon, le 8 juillet 2002. Reconnue d'intérêt général, l'association collecte des dons au profit de la recherche sur les cancers de l'enfant et finance notamment les travaux du laboratoire du Dr Olivier Delattre à l'Institut Curie. Les B@M sont partenaires de l'Etoile de Martin, au profit de l'IGR.