La collecte de Léa Moukanas

by Léa Moukanas for Association Aïda

Raised
 5,980
Target
 20,000

About my fundraiser

Course des Héros Paris 2019,

Dans 20 semaines, j’aurai 20 ans. Et si on collectait 20 000 euros pour les enfants et adolescents atteints de cancers ? Si on y arrive, je courrai 20 Km pour la Course des Héros à Paris et à Lyon en Juin prochain, pile la semaine de mes 20 ans !

Dans 20 semaines, j’aurai 20 ans, et cela fera bientôt 5 ans que Mamie Aïda est partie. Depuis la création de l’Association Aïda qui porte son nom, vous êtes des milliers à nous soutenir sur les réseaux sociaux toutes les semaines.
Imaginez donc si chacun d’entre nous donne 20 euros, déductibles des impôts, pour faire avancer la recherche sur les cancers pédiatriques et améliorer le quotidien des jeunes.

Dans 20 semaines, j’aurai 20 ans. Et 20 ans, c’est un cap important dans une vie. En 4 ans, j’ai rencontré des centaines de jeunes qui n’ont pas eu la même chance que moi d’avoir une enfance et une adolescence en bonne santé. Certains sont tombés malades et sont en rémission aujourd’hui. Je les vois tous les jours reprendre le chemin d’une nouvelle vie et ils me font prendre conscience tous les jours à quel point cette vie est précieuse. D’autres n’auront jamais 20 ans, et avec l’équipe Aïda, on les a vus s’envoler ces quatre dernières années. C’est donc pour ceux qui se battent encore, et en mémoire de ceux qui ne sont plus là, que je courrai en Juin prochain.

Dans 20 semaines, j’aurai 20 ans, et le plus beau cadeau que vous puissiez me faire pour mes 20 ans, c’est de nous aider à les aider. Dans 20 semaines, j’aurai 20 ans, et j’aimerai passer un cap qui a du sens, avec chacun d’entre vous.

News (0)

Donations ()

Make the first
Association Aïda
L'association Aïda soutient la recherche spécifique sur les cancers pédiatriques, améliore les conditions de vie et de bien-être des enfants, adolescents & jeunes adultes atteints de cancer et sensibilise les jeunes à une maladie. Avec 1000 bénévoles, et une équipe qui a commencé à 15 ans, l'association Aïda est la première association créée par des lycéens en Europe. Chaque année, ce sont plus de 1000 actions à l'hôpital qui ont lieu dans 12 villes de France.