La collecte de Léa Moukanas

by Léa Moukanas for Association Aïda

Le 18 Juin 2017 sera une journée triplement spéciale puisque
- Ce sera la veille du Bac...
- Je participerai à la course des héros pour la 2e fois !
- Je soufflerai mes 18 bougies... sans Mamie Aïda.

Sans Mamie Aïda, puisqu'elle est décédée en Octobre 2014 des suites d'une leucémie en 17 jours de combat. En sa mémoire, j'ai décidé en Janvier 2015, à l'âge de 15 ans, de créer l'association Aïda qui porte son nom et qui soutient les enfants et adolescents atteints de cancer et finance la recherche spécifique sur les cancers pédiatriques. Avec plus de 200 jeunes bénévoles entre 8 et 20 ans, 100 000 euros collectés et 150 familles d'enfants et ados soutenues dans toute la France, l'association Aïda est la première et la seule association lycéenne à visée médicale de France et d'Europe.

En 2 ans de combat avec Aïda, j'ai découvert le monde caché du cancer des enfants et j'ai vu beaucoup d'enfants et adolescents partir rejoindre Mamie Aïda. C'est pour toutes nos étoiles que je courrai le jour de mon anniversaire, mais aussi pour tous les enfants incroyables qui continuent à se battre aujourd'hui.

Alors, pas d'idée pour mon cadeau de mes 18 ans ? Moi j'en ai une !
Venez nous rejoindre le 18 Juin pour courir la course des héros, ou alors soutenez mon initiative solidaire en faisant un don sur ma page de collecte et/ou en partageant l'initiative !

Je compte sur vous, les enfants comptent sur nous.

Merci à tous,

Léa
Target
73%
So far, I've raised

 8,750

With help of people.
On my target of  12,000
Your donation goes to Association Aïda.
Payments are 100% secure.
Donations
Make the first
  • Offline donation
    -
     
  • See more
  • Total  8,750
We're raising funds together.
Aïda un jour, Aïda toujours !
See who's in our group
I participate to the event
Course des Héros Paris 2017
I participate to the campaign
Course des Héros Paris 2017
Association Aïda

Aïda soutient les adolescents et les jeunes adultes touchés par un cancer. Avec 2000 bénévoles, et une équipe qui a commencé à 15 ans, Aïda est la première association créée par des lycéens en Europe. Chaque année, ce sont plus de 124 000 heures d'engagement passés à l'hôpital et sur le terrain dans 12 villes de France.