J'me Recycle collecte pour Grégory Lemarchal

by Laurent Souchet et The Sun Trip 2018 for Association Grégory Lemarchal

Raised
 595
Target
 1,200

About my fundraiser

Je participe au Sun Trip 2018 et je parraine l' Association Grégory Lemarchal qui fait un travail très important pour combattre la mucoviscidose.

J'ai décidé de participer à la collecte de fonds pour financer leurs actions dans le cadre de mon "petit" trip de Lyon à Guangzhou (Chine) que j'entreprends dans le cadre du Sun Trip 2018.

Lucas, mon petit cousin, que vous pouvez apercevoir sur la photo, me donne la motivation pour vous demander d'offrir quelques euros à l'association.

La vie est courte mais je souhaite qu'elle soit suffisamment longue pour que Lucas puisse vivre lui aussi son petit trip, quel qu'il soit, avant qu'il ne suive prématurément une fin qui nous attend tous. On connait tous l'adage qui dit que "le temps c'est de l'argent". J'aimerais pouvoir dire que "l'argent c'est du temps de gagné". Aidez-moi à écrire ce nouvel adage !

Notes :
- La somme est déductible des impôts puisque l'association est reconnue d'utilité publique et donc surveillée dans ce cadre.
- Pour rejoindre Canton au départ de Lyon il faut environ 12.000 km, avec un objectif de collecte de 10 cents/km.
-  Les dons sont reversés par Alvarum automatiquement, Alvarum est partenaire de l'Association Grégory Lemarchal, l'argent ne transite pas par moi et je n'ai aucune participation dans l'histoire. Par contre vos dons m'encouragent à poursuive mon aventure.

Merci pour votre soutien à cette cause !
Laurent Souchet

News (0)

Donations ()

Make the first
Association Grégory Lemarchal
L'Association Grégory Lemarchal a été créée en juin 2007 après le décès de l'artiste Grégory Lemarchal, à 24 ans, des suites de la mucoviscidose. Elle finance d'importants programmes de recherche pour sauver des vies, et apporte son aide aux patients et à leur famille pour apaiser leur quotidien. Elle informe le grand public sur la dure réalité de la mucoviscidose, maladie génétique grave la plus répandue en France, et sensibilise sans relâche à la nécessité du don d'organes, du don de soi.