Mon 1er Marathon avec l'Institut Curie

by Laura-Lise Clerardin for Institut Curie

Raised
 825
Target
 800

About my fundraiser

Marathon de Paris 2017,

Bonjour bonjour !
En 2017, deux premières fois pour moi: mon premier marathon et surtout ma première course avec une association: Institut Curie. 
D'ici les 42,195 km à faire, je dois collecter des fonds pour financer leurs actions. Et c'est là que toi, oui toi !!! Tu interviens pour m'aider et surtout aider l'Institut Curie.

C'est quoi l'institut Curie en fait ? 
- Un ensemble hospitalier de pointe en cancérologie
- Un des plus grands centres de recherche européens en cancérologie
- C'est 3 000 chercheurs, médecins, soignants, techniciens et administratifs réunis pour trouver des thérapies nouvelles contre les cancers.

Comment faire ?
C'est très simple: tu peux faire un don ou faire la promotion de mon initiative; evidemment tu peux faire les deux !!! 
 Les dons sont reversés par Alvarum.C'est très facile et 100% sécurisé.

Pourquoi j'ai choisi de courir pour cette association et pas une autre ?
Je me suis posée cette question de nombreuses fois avant de choisir l'insitut Curie car à côté de cette association, les participants peuvent courire contre la mucovisidose, la faim dans le monde, la défense des droits de l'hommes. Des causes qui sont toutes concernantes mais je me suis tournée vers l'Institut Curie. Que ça soit dans mon entourage proche ou plus lointain, le cancer est présent. Ma chance c'est que la majorité en ont été guéri ou se battent encore mais ils sont présents.
C'est donc avec une motivation plus que triplée que je vais rassembler cet argent et courir ces  petits 42,195km car ce n'est rien face à ce que fait le cancer. 

Merci par avance pour votre soutien, j'espère réussir et faire honneur à l'Institut Curie!
Laura-Lise Clerardin

News (0)

Donations ()

Make the first
Institut Curie
Fondé en 1909, l'Institut Curie est une fondation reconnue d'utilité publique qui rassemble 3 000 chercheurs, médecins et soignants mobilisés pour lutter contre le cancer. Problème majeur de santé publique avec 320 000 nouveaux cas chaque année, les cancers sont devenus la première cause de mortalité en France.