La Balade de Tom

by La Balade de Tom for Je cours pour Tom

Raised
 180

About my fundraiser

" La Balade de Tom ",   l'itinéraire en chanson d'une rencontre au grand cœur

L'association " Je cours pour Tom ", créée en 2014 et établie en Provence, se mobilise tout au long de l'année à travers un certain nombre d'actions pour soutenir la cause des enfants atteints d'autisme afin d'améliorer leur accompagnement ainsi que les soins nécessaires à leur quotidien et notamment celui du jeune Tom âgé de 10 ans.
À l'occasion d'une rencontre, il y a quelques mois entre des personnes aux univers différents que la magie de la vie a mis sur le même chemin, est apparue l'envie de contribuer bénévolement au projet de l'association par une action originale, celle d'une chanson pour laquelle plusieurs personnalités ont apporté leur concours.
"La Balade de Tom", c'est donc une chanson au grand coeur illustrant le témoignage du bonheur simple perçu par un enfant parcourant Marseille et découvrant les beautés de la ville et la vie qui l'entourent.
Grâce à l'engagement et la mobilisation de tous, de nombreuses personnalités de notre région, et au-delà, se sont inscrites dans la belle aventure humaine en posant leur voix sur les paroles de la chanson.
Dans la continuité de cette belle initiative, un disque reprenant la chanson sous différentes versions sera produit et vous sera transmis pour vous remercier de votre soutien.
L'ensemble des fonds collectés par vos dons sera aux bénéfices du jeune Tom et, plus généralement, au profit des enfants victimes du même handicap grâce au soutien apporté par l'association "Je cours pour Tom" au collectif " Autisme 13 ".

> Pour revoir et écouter "La Balade de Tom" rdv sur  youtu.be/FuOOOAr-PU8

> Suivez également l'association sur la page Facebook dédiée www.facebook.com/JE-COURS-POUR-TOM-843229645750516

News (0)

Donations ()

Make the first
Je cours pour Tom
L'association a pour but de mettre en oeuvre toutes actions contribuant à aider les personnes concernées par l'autisme et de faire connaitre cette maladie auprès du grand public.