La collecte de Krokette

by Emma for Make-A-Wish France

Raised
 55
Target
 250

About my fundraiser

Course des Héros Lyon 2017,

Je ne suis pas la reine des sportives mais lorsque j'ai vu que l'on pouvait faire La course des héros en marchant, je me suis dit: Pourquoi pas?
Surtout que c'est pour soutenir une cause qui me tient à coeur: celle de l'association Make-a-Wish France qui réalise les voeux d'enfants gravement malades.
Bénévole dans cette association depuis Octobre 2015, j'ai déjà réalisé plusieurs voeux et voir des étoiles dans les yeux des enfants dont les voeux ont été exaucés, je vous assure que cela vaut vachement la peine de chausser ses baskets pour en réaliser encore plus.

Pour ce faire, j'ai besoin de vous.
Avant de pouvoir faire La course des héros, je dois récolter minimum 250 euros qui seront ensuite reversés à Make-a-Wish France.

Le montant minimum d'un don est de 5 euros et éligible aux réductions fiscales en France. 
Alvarum vous enverra un reçu fiscal.
De plus, pour faire un don, c'est très facile et 100% sécurisé.
Je dis ça, je ne dis rien! :) 

Merci pour votre soutien!

Emma

News (1)

  • Cette année, j'ai envoyé avec mon binôme, un petit garçon découvrir la neige pour la première fois et je ne compte pas m'arrêter là! :)

    Emma - 4/8/17

  • -

Donations ()

Make the first
Make-A-Wish France
Make-A-Wish® France réalise les voeux d'enfants de 3 à 17 ans atteints d'affections graves. Réalisé en famille, le voeu apporte espoir, courage et joie dans les moments difficiles. Créée en 2005, Make-A-Wish® France est une association Loi 1901 à but non lucratif. Elle est affiliée à la Fondation Make-A-Wish® International, ONG reconnue par l'ONU.