La collecte de Karl de Lemos

by Karl de Lemos for terre des hommes Deutschland e.V.

Raised
 1,000
Target
 1,000

About my fundraiser

Berlin Marathon 2016,

Bonjour à tous,
Afin de pouvoir participer au marathon de Berlin j'ai choisi de soutenir l'association Terre des hommes Deutschland e.V. qui fait un travail très important.
Vous savez tous que j'aime la course à pied et que si j'ai en plus l'opportunité d'aider à une bonne cause en même temps je trouve cela génial.
Nous vivons en occident, malgré le chômage et de nombreux soucis, dans une zone plutôt privilégiée par rapport au reste du monde : guerres, famines, extrême pauvreté, pas d'accès aux soins, à l'éducation, et c'est bien je trouve de faire de temps en temps des petits gestes pour rééquilibrer la balance et d'aider les autres ...
J'ai décidé de collecter des fonds pour financer leurs actions.
Pour m'aider, je vous suggère de faire un don à terre des hommes Deutschland e.V. ou de faire la promotion de mon initiative.
Les dons sont reversés par Alvarum à un projet pour l'éducation des jeunes filles en Inde (détails un peu plus bas .... http://www.tdh.de/wir-ueber-uns/information-in-english.html)
C'est très facile et 100% sécurisé.
Merci pour votre soutien!
Karl de Lemos

Tirupur, en Inde du Sud, est l'une des plus grandes villes de fabrication de textiles industriels avec près de 500.000 travailleurs.
Ici, autour de 260.000 jeunes filles et les femmes sont maintenues dans des conditions d'esclavage - la plupart du temps dans les usines - et sont exploitées.
Les fils qu'ils produisent sont exportés dans le monde entier.
Aucun d'entre nous peut être sûr, que le travail des esclaves n'a pas été utilisé, pour produire les vêtements à la mode que nous portons.

Un terrible sentiment mais nous pouvons faire quelque chose contre cela .

En effet Terre des hommes agit sur les trafiquants et libère les filles de l'esclavage.
Les filles bénéficient d'une protection, une assistance juridique ainsi que l'éducation et la formation professionnelle.
En Octobre 2011, Terre des hommes a lancé un programme d'aide pour 10.000 filles / jeunes femmes.
Jusqu'à présent, nous avons été en mesure de libérer 5.000 filles / jeunes femmes du Système Sumangali: ils sont retournés à l'école ou ont été en mesure de commencer un cours de formation professionnelle.
Votre soutien nous aide à poursuivre notre travail important pour ces jeunes filles et des femmes. Je vous remercie!
Voici un lien sur le travail effectué par Terre des hommes : https://www.tdh.ch/fr/nos-interventions/n%C3%A9pal

News (0)

Donations ()

Make the first
terre des hommes Deutschland e.V.
terre des hommes - Hilfe für Kinder in Not! Unser Ziel ist eine"terre des hommes", eine"Erde der Menschlichkeit". Wir schützen Kinder vor Sklaverei und Ausbeutung, helfen Straßenkindern und Flüchtlingskindern und kümmern uns um die Opfer von Krieg, Gewalt und Missbrauch. Wir sorgen dafür, dass Kinder zur Schule gehen können und die Chance auf eine Ausbildung erhalten. Unsere Projektpartner vor Ort organisieren Selbsthilfeprojekte und betreuen Kinder in sicheren Kinderschutzzentren.