La collecte de Karine Liguet

by Karine Liguet for Aide aux Jeunes Diabétiques

Raised
 720
Target
 1,000

About my fundraiser

Tout Rennes Court 2016,

Peu avant Noël 2015, notre fils de 15 ans a été diagnostiqué comme porteur d'un diabete de type 1. Après 1 mois où il buvait jusqu'à 6 litres par jour, il avait perdu 9 kg. Pris en charge en urgence par le service du docteur Marc de Kerdanet , il a appris à comprendre et  gérer sa maladie. Lors de son séjour, on nous a parlé de l'AJD à laquelle nous avons adhéré.  Cette association nous apporte des réponses à certaines de nos interrogations, défend les intérêts des enfants et des adolescents atteints de diabète de type 1 et s'intéressé à la recherche de nouveaux traitements.

C'est pourquoi, le 9 octobre, je participerai à 'tout Rennes court' avec les couleurs de  l'Aide aux Jeunes Diabétiques . 
Je soutiens Aide aux Jeunes Diabétiques qui fait un travail très important. J'ai décidé de collecter des fonds pour financer leurs actions.
Pour m'aider, je vous suggère de faire un don à Aide aux Jeunes Diabétiques ou de faire la promotion de mon initiative.
Les dons sont reversés par Alvarum.
C'est très facile et 100% sécurisé.
Merci pour votre soutien!
Karine Liguet

News (0)

Donations ()

Make the first
Aide aux Jeunes Diabétiques
Le diabète de type 1 est une maladie contraignante qui touche de plus en plus d'enfants, de plus en plus jeunes. Depuis 60 ans, l'Aide aux Jeunes Diabétiques poursuit un objectif : que ces enfants aient un accompagnement, un traitement, une vie sociale et une qualité de vie les meilleurs possibles. Cette année, c'est au travers de la course à pied que nous souhaitons mettre en avant notre projet solidaire.