La collecte de Julien PLANQUAIS

by Julien PLANQUAIS for Nouvel Espoir

Raised
 198

About my fundraiser

Course des Héros Paris 2019,

Voulez vous être un de ces héros de Nouvel Espoir ?

Venez les découvrir au travers cette courte vidéo :  https://www.youtube.com/watch?v=1oDTTYmHsHI

Quelque soit la saison, chaque semaine les bénévoles de Nouvel Espoir illuminent la journée de familles bénéficiaires en difficulté par l'écoute, le soutien et les distributions de colis alimentaires et de vêtements dans nos villes de Mantes la Jolie et Les Mureaux (78).
Nouvel Espoir c'est aussi des bénévoles qui chaque mois amènent leur joie de vivre dans le quartier du Val Fourré à Mantes la Jolie en animant différentes activités auprès de jeunes enfants et de leurs familles.

Grâce à l'action et au suivi bénévole, les bénéficiaires ont vraiment la perspective de jours meilleurs. Ce petit coup de pouce peut les amener vers une vie transformée. C'est donc pourquoi j'ai décidé pour la deuxième année consécutive de rejoindre cette équipe de super héros en allant défier les coureurs de la Course des Héros le 23 juin prochain à Paris.

Faites de même, soutenez notre cause et rejoignez notre super équipe en venant courir avec nous, en faisant un don à Nouvel Espoir, ou encore, en promouvant notre initiative auprès de vos amis et partenaires.

Vos dons sont reversés par Alvarum et déductibles des impôts (transmission d'un reçu fiscal)
C'est très facile et 100% sécurisé.
Merci pour votre soutien!
Julien PLANQUAIS

News (2)

  • Remerciements à mes collègues et aux gendarmes des Yvelines pour leur soutien :)

    https://www.facebook.com/gendarmeriedesyvelines/posts/1265533616933801

    Julien PLANQUAIS - 3/29/19

  • -

  • See more

Donations ()

Make the first
Nouvel Espoir
Nouvel Espoir est une association humanitaire et sociale qui œuvre dans l'aide d'urgence et l'accompagnement de personnes démunies. Depuis plus de 20 ans, grâce à la générosité des donateurs et la mobilisation d'une centaine de bénévoles, elle distribue des denrées mais aussi des vêtements ou des fournitures pour bébés à des centaines de familles. Chaque semaine, ce sont 160 colis à Mantes la Jolie et plus de 50 dans son antenne des Mureaux qui sont confectionnés.