La collecte de Julien Thierry

by Julien Beulin for Association des Paralysés de France

Raised
 250
Target
 250

About my fundraiser

Course des Héros Paris 2015,

Mon petit garçon est né à 30 semaines et demie avec 1,730 kg pour 40.5 cm, c'est un choc très difficile à digérer entant que MAMAN et PAPA.
Il a fallut beaucoup d'efforts pour accepter tous les examens, les spécialistes, les étapes de la vie et ainsi de faire beaucoup d'effort aux niveaux de son handicap!!!
Mais Julien s'est battu, il n a pas baissé les bras et à combattu comme à sa naissance: «La vie et la mort», à l'école des 4 saisons et à son institut le Petit Tremblay à Saint Pierre du Perray dans le 91.
Grace à l'institut du Petit Tremblay, Julien à pu grandir, s’épanouir, évoluer à l'école etc...
Grace à l'école et surtout à l'institut de nombreuses et différentes sorties lui ont permis de s'épanouir mais une l'a particulièrement attentionner lui et ses camarades, c'est d'avoir visité la caserne des pompiers!!!
C'est pour ca qu'il veut participer à la course des Héros à Paris le 21 Juin 2015 pour pouvoir participer avec eux encore a des moments de complicité!!!
Soyez nombreux à voter!!! Pour Julien et ses camarades car vos votes permettront encore à faire leurs rêves, à s’épanouir à travers cette course!!!
Ainsi de financer les futures activités et de moment de bonheur inoubliable pour mon fils ainsi que ces camarades!!!
Merci d'avance pour Julien
Maman de Julien
Je soutiens Association des Paralysés de France qui fait un travail très important.
Pour aider Julien, je vous suggère de faire un don à Association des Paralysés de France ou de faire la promotion de son initiative.
Les dons sont reversés par Alvarum.
C'est très facile et 100% sécurisé.
Merci pour votre soutien!
Maman de Julien!!

News (0)

Donations ()

Make the first
Association des Paralysés de France
L'APF, créée en 1933 et reconnue d'utilité publique, est une association nationale de défense des droits et de représentation des personnes en situation de handicap ou polyhandicapées et de leur famille. L'APF milite pour une société ouverte à tous : l'égalité des droits, la citoyenneté, la participation sociale et le libre choix du mode de vie. Partout en France, les délégations, établissements, services et entreprises adaptées agissent en faveur de l'inclusion dans tous les domaines de la vie.