La collecte pour la ligue contre le Cancer

by JULIE MEKADMI for La Ligue contre le cancer

Je soutiens La Ligue contre le cancer qui fait un travail très important. J'ai décidé de collecter des fonds pour financer leurs actions.

Finissant actuellement ma formation infirmière, j'ai pour projet de travailler en service d'oncologie, c'est un peu ma manière à moi de contribuer à ce que l'on se batte tous ensemble contre cette maudite maladie. La recherche est extrêmement importante mais a un coût. C'est pour cela qu'en apportant chacun à notre échelle un petit quelque chose, tous ensemble, on peut réussir à collecter une somme pour une bonne action. 

Mon défi est le suivant : Si j'atteinds la somme de 500 euros j'obtiendrai un dossard pour courir la célèbre course du Marseille-Cassis sous les couleurs de l'association "La ligue contre le cancer". 
Je réaliserai à la fois un challenge personnel en accord avec mes valeurs professionnelles. 

Les dons sont reversés par Alvarum. C'est très facile et 100% sécurisé. Pour les plus pragmatiques, c'est déductible des impôts :) Exemple : Un don de 50 euros revient en réalité à 15euros de votre poche, vous recevez un justificatif pour vos déclarations d'impôts bien entendu.

Merci pour votre soutien!

JULIE, étudiante infirmière 3ème année.
Target
100%
So far, I've raised

 500

With help of people.
On my target of  500
Your donation goes to La Ligue contre le cancer.
Payments are 100% secure.
Donations
Make the first
  • Offline donation
    -
     
  • See more
  • Total  500
I participate to the campaign
Marseille-Cassis 2016
La Ligue contre le cancer

Depuis 1918 la Ligue et ses 103 Comités départementaux luttent sur tous les fronts de la maladie grâce à l'engagement de ses 640 000 adhérents et de ses 13 800 bénévoles. Grâce à VOUS, nous pouvons financer des centaines de projets de recherche chaque année, aider des milliers de personnes malades et leurs proches, déployer de nombreuses campagnes de sensibilisation et prévention et faire valoir les droits des personnes malades et des usagers du système de santé. ENSEMBLE, continuons ce combat !