UN NOUVEAU DÉPART. La collecte de julie .

by julie Lhotellier for Vaincre la Mucoviscidose

Raised
 610
Target
 250

About my fundraiser

Course des Héros Paris 2018,

Bonjour à tous, J'ai 23 ans et je suis atteinte de la Mucoviscidose depuis la naissance (il s'agit d'une maladie génétique). Depuis 3 ans mes poumons avaient cessé de fonctionner correctement, je ne pouvais plus me doucher seule, je ne pouvais plus bouger sans être essoufflée. Le 20 août 2017 une personne m'a fait l'extraordinaire cadeau de me donner ses poumons, me permettant de pouvoir continuer à vivre. J'ai donc subit une greffe bi-pulmonaire. L'après-greffe a été très difficile, mais 6 mois après je suis encore là et en forme, c'est ce qui compte. Je souhaite, pour remercier et rendre hommage à mon donneur, à sa famille, et pour tous mes amis Mucos (morts ou vivants) faire une course à Paris. Cette course s'appelle la COURSE DES HEROS. Le but est de récolter 250€ pour l'association de son choix. J'ai choisi de représenter l'association Vaincre la Mucoviscidose (VLM) car elle nous aide, en collaboration avec celle des parents de Gregory Lemarchal, dans notre quotidien, rénove les chambres d'hôpitaux dans lesquelles nous passons beaucoup de temps, engage des coachs sportifs pour nous accompagner au mieux dans le sport (primordial pour nous) etc. Je serais très reconnaissante si vous vouliez bien m'aider à atteindre cet objectif, qui me tient particulièrement à cœur depuis ma greffe. Bien évidemment vous donnez à la hauteur de ce que vous pouvez, même 1€, c'est déjà beaucoup. Merci beaucoup, Julie.

PS : La somme demandée pour la course à été atteinte en moins d'une journée! je vous remercie tous énormement ! Tous les dons en plus seront bien évidemment reversé intégralement à l'association VLM ! Merci milles fois à tous les donateurs.

News (0)

Donations ()

Make the first
Vaincre la Mucoviscidose
Vaincre la Mucoviscidose accompagne les malades et leur famille dans chaque aspect de leur vie bouleversée par la mucoviscidose. L'association est organisée autour de 4 missions prioritaires : guérir, soigner, vivre mieux, et sensibiliser.